micka32 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ok je vais essayer le coup de la batterie cette nuit!!la prise est en commande et le capteur est neuf de chez bm!!je vien d'essayer d'interchanger les relais de pompe a carb et clim mais cela n'as aucun effet, elle est chande et ne veux pas demarrer!!relais 3 et 4 sur ce shema:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=61_1100&hg=61&fg=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Re;Il est tout à fait possible que tu aies un mauvais contact qui provoque l'erreur si ta prise est HS!**********************Evite ces permutations de relais!En général, cela fini par des erreurs en plus.....Et si ce n'est pas exactement le même....un court circuit!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu as donc 2 problemes1 demarrage a chaud capteur AAC2 allumage du DDEje suppose que quand tu roule tranquille et que tu eteint le moteur sans le voyant DDE allumé elle ne redemarre pas ??? dans ton cas il faut voir si il y a reprog ou pas ??? car le defaut DDE s allume aussi en cas de surpression dans la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 didier@ a écrit:re, claire que ce n’est pas le peut de retour qui empêche le démarrage, La pompe injection débite plus en phase de démarrage. Il faudrait que le retour soit assez grand pour faire chuter la pression de la rampe sous l'effet du démarreur. la cause est ailleurs Peut être un capteur AAC qui fait des siennes et le voyant DDE un autre souci.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 comment pourrai-je voir si elle a été reprog. et la sortir si nessecaire?!j'attend la prise et je vous tien au jus!personne n'as une idée pour la prise qui ne se branche nul part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Re;En fouillant bien, tu trouveras au moins 20 ou trente prises non branchées.....C'est normal!Cela dépend des motorisations et options!Inutile de faire des recherches longues/fastidieuses et inutiles pour cela à moins que tu aies démonté et oublié où elle se branche!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok remplace ta prise fait un essais et dis nous ce qui se passe pour savoir si il y a reprog ou autre il faudrais prendre la pression dans la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour à tous!!!j'ai reçu ce matin et remplacé la prise du capteur aac et une de ses broche, j'ai aussi remplacé le filtre à go! le résultat est malheuresement le même!! j'ai trouver un injecteur d'occas mais malheureusement je n'ai pas réussi à sortir celui qui bug un peu(le 5)!! si quelqu'un a une solution pour le sortir??bm ne veut pas me prêter les outils!!ils m'ont dit qu'elle devait être reprogrammer car le souci c'est qu'ils ne peuvent pas rentrer dans le calculateur!!!j'ai jeter un oeuil du côté des calculateurs moteur(dans la boite sous le capot face au conducteur) et surprise!!! les fils ce battent en duel et j'ai trouvé 3 fils avec des morceaux de connecteur au bout qui avaient été debranchés et isolés les uns des autres par du gros scotch orange!la couleur des fils est:jaune et blancbleu foncé et noirmarron et vertje ne pense pas que se soit d'origine!! si quelqu'un à une idée de pourquoi et où se connectent ces fils normalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 alors si on commence dans les schemas electrique et couleur de file je te laisse entre de bonnes mainsj ai nommé le grand maitre Dark tu peu lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 re, Peut-être une photo de ces fils ? et tenté de suivre sur quoi ils peuvent être branchés normalement .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Re;Je pense aussi qu'une photo est indispensable!Il faut d'abord vérifier que ces fils sont d'origine....Ceci dit, la recherche risque d'être longue et difficile!Je pense que tu devrais penser à ceci... car cela te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le cheque part tout a l'heure desoler pour le retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Re;C'est surtout toi que cela embête! Je te confirme dès réception! !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!J'ai reçu ton chèque! Un grand **************************DarkGyver a écrit:Re;Je pense aussi qu'une photo est indispensable!Il faut d'abord vérifier que ces fils sont d'origine....@+ DarkGyverIl nous faut aussi la couleur de ces fils! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 micka32 a écrit:merci de vos reponses! le demarreur fonctionne mais a l'aire un peu fatiguer quar il lache et racroche de temps en temps!le test des injecteur m'a donner a peu pres 20cl ent tout(sur les 6)en laissant tourner (moteur froid du coup) quelques minutes chaqun coulant goute a goute un peu plus rapide sur le 5eme mais rien de bien mechant!commant pourai-je tester la pression d'alimentation?au niveau de la pompe segondaire sous le siege conducteur?le voyant dde s'allume si j'insiste trop pour essayer de la demarrer!et si je l'ai allumer avant deteindre le moteur en s'accelerant trop ford d'un coup!oui les deux pompes on l'air de fontionner mais celle sous le siege conducteur chauffe?!?A titre informatif, 20cl c'est beaucoup!Et ceci en combien de temps exactement?Car normalement, tu devrais rester bien en dessous!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour a tout le monde!pour les injecteurs j'ai mis les photo plus haut avec 5min en accelerant sans reussir a allumer le voyant dde!voici quelques photo des fils qui ont été debrancher!la couleur des fils est:jaune et blancbleu foncé et noirmarron et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 les fil ne sont pas relier entre eux , ils sont isoler les un des autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 re, Ils sont repiqués sur quel faisceaux de quel module ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 re, la couleur peut très bien correspondre au capteur de pression de la rampe ! " d'après mon plan"Si c'est pris sur le faisceau DDE .Répare comme il faut toutes les connexions comme il se doit et pas à l'arrache comme il a été fait ! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-987-987-technique-de-reparation-de-faisceau-electrique.htmlSurtout sur un module ! si c'est mal isolé les dégâts peuvent etre importants .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je ne sais pas du tout car il reste des morceau de broche sur les fil!il ne reste pas de morceaux de fil ailleur pour savoir où ils etait brancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Re;je suis désolé....Ma messagerie déconne grave, je ne suis pas prévenu des nouveaux messages!je lis plus haut....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Re;envoie moi les originales que je puisse agrandir!Car là....je ne vois rien!D'ailleurs il y a un sctch noir avec une autre modification!Quelle couleur de fils???Il faut nous donner toutes les modifs, coupures et rafistolages!Et le top serait de nous dire vers quel module ces fils vont! ( pour didier@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 desoler pour le retard g du formater mon ordi!!pour le scotch noir il glisse sur le fil et je pence qu'il ne sert a rien apres je ne voit pas du tout d'où viennent ses fils!un expert et venu voir la voiture ce matin et il faut que j'attende avant de continuer a reparrer la voiture je vous tien au courrant dés que j'ai du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tout bon!Mais il est clair qu'il nous faudra plu de renseignements!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne année et meilleurs voeux a toute l'equipe!!!je revien vers vous pour vous prevenir que mon probleme et toujours en attente et que je ne peux malheuresement pas y remedier car l'ancien proprietaire vien d'etre mis en demeure pour vice cacher de tous les defauts constater... donc je ne doit rien toucher.je n'oublirai pas de vous prevenir dés que j'aurai du nouveaubonne continuation a tous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 un qui coule suffit, il fait chuter la pression de rampe commune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Re;En effet!Mais sur cette voiture, il y a bien plus que cela!post en attente! C'est mika qui le réveillera en temps et en heure!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour a tous,malheureusement la procedure est toujours en cour ,donc pas de nouveau et je ne peux toujours pas toucher a la voiture.je ne manquerai pas de vous informer dès que les choses seront debloquer.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjourle dossier est toujours en instance actuellement!peux etre bientot la fin???je n'oublie pas de vous tenir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonne annee a tous!!!Le dossier est toujours en attente de verdict (2 ans et demi après l'achat).je vous tien au jus dès que possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Re;faut du temps, mais pas mal de fric à la clé!si cela fonctionne (comme je le pense!) alors tu feras un tas de fric d'économies! mais attendons de voir.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ce n'est pas moi qui les ferais je me suis séparer de ma compagne qui a garder la voiture il y a plus de 1 an mais je pense qu'il est important de finir le poste pour tenir informer toutes les personnes qui m'ont donner des conseils!! et peux être que notre mauvaise expérience peux servir a quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Re;bien désolé d'apprendre ceci.... en tout cas de nous avoir tenus au courant et en espérant connaître le fin mot de l'affaire!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka32 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 bonjour a tous Malheureusement je n'ai plus aucune nouvelle ni de cette voiture, ni de ca proprietaire, je pense que je ne saurai jamais comment ca c'est fini (car je pense de ca doit l'étre?!) et malheureusement je ne pourrai pas vous donner la fin! Je pense que l'on peux clore ce probleme si jamais j'ai du nouveau je vous tiendrai informer!En tout cas merci beaucoup a toutes les personnes qui m'ont aider et qui ont été un reel soutient.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Re;nous classerons donc ce post en abandon! Un grand de nous avoir tenu au courant de la suite, même si cela n'a pas abouti.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites