sagamore 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut les amis, en ce dimanche de septembre, mon ami cougar et moi meme avons testé les limittes ( les notres) de nos machines sur les bosses et je confirme mon AXR est resté bien a plat ........... ++ laurent ps: merci cougar pour ton intervention ( cable accelerateur cassé) et oui ca n'arrive que sur les bleus ce genre de problème" cause usure" ont attend vos photos les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Saut SUPERBE Le crossbone rouge de quant un60 a eu son cable d'accelerateur cassé egalement, ça n'arrive pas qu'aux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et moi qui était contant d'avoir decollé des 4 roues là, mon ami, je suis preneur, peux tu m'envoyer cette photo en grande resolution pour que je puisse la mettre sur mon site (en page d'acceuil) enfin si tu acceptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous c'est bien la preuve que le crossbone est tout terrain non seulement il flotte..... mais en plus il vole....... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 phil59 a écrit: et moi qui était contant d'avoir decollé des 4 roues là, mon ami, je suis preneur, peux tu m'envoyer cette photo en grande resolution pour que je puisse la mettre sur mon site (en page d'acceuil) enfin si tu acceptes salut phil, je me suisq bien amusé sur cette bosse, je t'envoi la photo demain et tu en auras une encors beaucoup plus imprésionnante quand j'aurai recu ma commande ( debut octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Waaaaaaaw ca donne envie Mais moi ce dont j'ai peur c'est de l atterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Cream a écrit:Waaaaaaaw ca donne envie Mais moi ce dont j'ai peur c'est de l atterissage c'est comme le sexe , faut une première fois et faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et attention à la capotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut les gars ,super photo Sagamore ( c'est une évidence, c'est moi qui les prise ) Je confirme qu'on prend vite goût a faire des saut de se genre mais attention a ne pas dépasser c'est limite ;sa pourrait faire mal . Vous pouvez voir aussi sur les photos que le PGO saute bien plus haut que le crossbone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tous le monde,superbe le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites