phil59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Sur ABmoteurs, dans l'emission quad news spécial pont vaux, ils font l'essai du crossbone. Je gête la redifusion pour l'enregistrer et je mets ça sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince60 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 as tu les dates de rediff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 les redifs ABmoteurs emission quad news Lundi 11 a 12H00 Mardi 12 à 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 phil59 a écrit:Sur ABmoteurs, dans l'emission quad news spécial pont vaux, ils font l'essai du crossbone. Je gête la redifusion pour l'enregistrer et je mets ça sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 m....e j ai pas abmoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j ai mais je serai au luxembourg donc j pourai meme pas l enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous n'avez rien loupé, g jeté un coup d'oeil mardi, et rien que du quad ,encore du quad. CT bien qd mm, il est vrai qu'avec ce genre de circuit, y'a vraiment de quoi s'éclater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bomby41 a écrit:Vous n'avez rien loupé, g jeté un coup d'oeil mardi, et rien que du quad ,encore du quad. CT bien qd mm, il est vrai qu'avec ce genre de circuit, y'a vraiment de quoi s'éclater.... Moi j'ai vu l'emission et au debut ils font l'essai du crossbone (video de au moins 5 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors quelqu'un a t'il pu l'enregistrer......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui moi , mais sur VHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu n'as pas la posibilité de la convertir en passant par une carte d'aquisition vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites