Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pman2

boost du kinroad 250

Messages recommandés

Salut à tous.
Voila ma question s'adresse particuliérement à Gilles et aussi au autres détenteur d'un kinroad 250, je cherche à booster ma bestiolle anémique en une bete de combat qui ecrase tt sur son passage rambo, je recherche des perfs du style 0 km/h à 80 90 km/h avec la plus grosse pêche possible au demarage et à l'acceleration, rien à fou... de la consomation tant qu'il fait au moin 50 km d'autonomie minimum avec sont réservoir de 9,5l , pour ce faire, je pense à changer : gicleur, filtre à air, galet, contre ressort, couroie, pot et peut etre meme le carbu !!
Que pourriez vous me conseiller au niveaux taille du gicleur, poid des galets et resistance du contre ressort ? Pour l'admission d'air , g pensé à une admission forcée par turbine derivée du tuning auto ( http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16516407.html ) le tout couplé à un gros filtre à air type KN et a un variateur electrnique pour regler le debit d'air envoyé ( faut pas trops le gavé qq meme lol je tiens à mon moteur ) .
j'attends vos reponses et commentaires avec impatience

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout sa faut changer le moteur lol!lol!lol!lol!lol!

serieusement tout le monde cherche sa depuis ds lustres, si tu trouve tout sa dis nous comment tu as fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Ouhlà, lui donner du couple ca va pas etre un problème mais 90KM/H là ca va etre chaud! cyclops


en lui donnant plus de couple, je pense pouvoir changer completement le raport des pignons et rajouter de 1 à 3 dents au pignon moteur et en retirée une de l'autre ( usinage de 2 nouveaux pignon sur tour + fraisage et rectifieuse ), je crois que cela ne devrait pas poser trops de probs pour passer de 60 km/h à 80 km/h le tout etant de garder le plus de peche possible en reserve ce qui ne sera pas le plus facille lol !!
Sinon gilles qu'as tu experimenté sur ton kinroad au niveaux pièce performance et quelles etais tes perfs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kinroad est équipé du même moteur que les DZ ALP et Xinling . Donc les "prépas" de base sont les mêmes galets 14 ou 15 grs , filtre cornet ou modif boite à air , gicleur de 125 a 145 selon modif effectués sur l'admission d'air
Contre ressort de dureté intermèdiaire ! Rouge la plupart du temps !

Pour le reste ...+ technique ! Gilles saura te donner de bons conseils !


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rizbo !! lundi je vais essaier de trouver les pieces qu'il me faut ce qui vas pas etre simple dans ma region mrd mais qui cherche trouve lol si tu pouvais me donner les ref pieces ca m'aiderait bcp .
Encore un grand merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mrd oui !! faut que je penses a dormir un peux de temps en temps, J'y pensais plus!
Voila mon adresse msn pour qu'on discute un peux de tt ca, en live c tjs plus simple lol et pour pas faire de jaloux je prendrai moitié moitié chez les deux lol bounce mon adresse msn est une adresse caramail enfait lol je sais pas faire les choses comme tt le monde lol lol c'est pman2@caramail.com Sivous trainez encore sur le forum rejoignez moi.
Encore un grand merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis pour les pièces perf Rizbo est le maitre !
fend toi de galets gicleur 140 et contre ressort ainsi qu'un bon filtre Uni
Car chez moi les Green c'est 40€

ensuite pour ce qui est du Kinroad, manque de temp en ce moment je suis encore à la phase de le maltraiter pour voir ce qu'il en sort!

je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper serieusement de lui!

un peu de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos gilles et surtout merci pour ton honêteté, ca deviens rare les bon commercant ! Gloire à toi ! thumleft
Pour ce qui est des maltraitance du kinroad, tu peux me demander lol en 3 semaines , g dejas perdus un morceau de mon arceau, 1 garde boue, l'attache du pot, plusieur vis, les fixation du processeur et g fais cramer le klaxon lol pourtant je m'en sert pas ahahahah !
Question fiabilitée c pas top au debut mais à force de changer des vis et de redonner quelques coups d'arc il devient de plus en plus fiable Laughing sinon au niveau plaisir il est au top en tout cas dans ma vertion jeep !
Le train avant etant plus large que l'arriere il en devient encore plus joueur sur route comme en offroad ( me suis dejas retrouvé 2 fois couché sur le coté tellement j'etais entousiaste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers Ronchine ou Ivoy, tu peux y aller à fond, mais au rond point près des écoles, lève le pied ! C'est la rentrée !
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Vers Ronchine ou Ivoy, tu peux y aller à fond, mais au rond point près des écoles, lève le pied ! C'est la rentrée !
Bonne soirée !


Evidement je suis pas un incontient ; J'ai passé 9 ans dans cette ecole, je sais tres bien a quel point cette rue est dangereuse ! Par contre g l'impression que tu connais bien le coin ! Tu as des enfantsà l'ecole ou tu bosses à la clinique ? Si ca te dis, un de ces 4 ont peux ce faire un tour ensemble, je connais de mechant circuits, g passé tt mon enfance dans ces bois !

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit IXIL du Kinroad 250cc est à l'étude,mais nous devrions avoir les premiers modèles bientôt

chez Ixil c encore proto on doit leur laisser une machine pour qu'il le réalise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY a écrit:
Le kit IXIL du Kinroad 250cc est à l'étude,mais nous devrions avoir les premiers modèles bientôt

chez Ixil c encore proto on doit leur laisser une machine pour qu'il le réalise


Est ce que tu pourais m'en dire un peux plus à propos de ce kit ? Et dans combien de temps il pourait etre dispo sur le marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...