Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour à tous Je suis la fille de LOLO81 il m'a presque forcer à m'inscrire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dédé81 écoute ton père, c'est pour ton bien qu'il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est à lui de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut et bienvenue dédé!!! désolé....mais je fume comme un pompier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pierrot.42 a écrit:salut et bienvenue dédé!!! désolé....mais je fume comme un pompier!!!! Ah c'est nul ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 michel 42 a écrit: Salut et Bienvenue merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a toi et ne l'écoute pas trop ton vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et Ben en voilà une bonne chose!!!!! ravi de t'entendre à nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dédé81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Salut a toi et ne l'écoute pas trop ton vieux c'est que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Tu a l'air de dire moins de bétise que ton père Pour ton inscription P.S. il te le préte des fois son buggy ton père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouah enfin une fille sur le forum, ouf... dis une question bête en passant, tu préfères les bleus hein ? les bleus, les bleus, les bleus Bon, j'arrête car tu vas croire qu'on est plus lourd que les lourds de chez lourds... En d'autres termes, bien venus parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Atome a écrit:Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Tu a l'air de dire moins de bétise que ton père Pour ton inscription P.S. il te le préte des fois son buggy ton père ?merci il me la fait conduire une fois mais sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rudi911 a écrit:Ouah enfin une fille sur le forum, ouf... dis une question bête en passant, tu préfères les bleus hein ? les bleus, les bleus, les bleus Bon, j'arrête car tu vas croire qu'on est plus lourd que les lourds de chez lourds... En d'autres termes, bien venus parmis nous ! Vive les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais après j'adoore les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Une fois, c'est tout, HOOO le ..........méchant Moi, mon fils le conduit régulierement, sur terrain clos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui mais moi j'ai pas le permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dédé81 a écrit:oui mais moi j'ai pas le permis!!Mon fils non plus, c'est pour ça sur terrain clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je lui rappellerais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Faut pas trop écouter Atome il dit souvent des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dédé81 a écrit:Je lui rappellerais alors Elle a la trouille, par contre mon fils de 5 ans lui il est toujours volontaire. Mais je ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue a toi et bonne bourre je me comprend A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue dédé81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 lolo81 a écrit:Dédé81 a écrit:Je lui rappellerais alors Elle a la trouille, par contre mon fils de 5 ans lui il est toujours volontaire. Mais je ne désespère pas.Tu dis n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris80 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue à toi dédé81. A croire qu'il y a un nid de dédé dans le Tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 SAlut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites