lolo81 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut à tous, Le support noir de moyeu avant du 300 est-il en fonte ou en acier Je doit renforcer une soudure suite à mon bisou sur un rocher Merci à tous... et à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 août 2006 Prend des cours de conduite avant de faire des soudures Trop facil celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 août 2006 La conduite ça va, le pilotage c'est autre chose Et oui le 300 ce pilote, surtout les bleus n'est ce pa Jacky Le problème c'est que passer 1,50m dans une largeur de 1,40m... ça le fait pas ou alors avec une des deux roues en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est de l'acier lolo suite àç ce genre de choc nous reformoins et renforcons en soudure!!!! Le triangle superieur n'est àpas dispo chez Minico, je regarde avec Tom do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 quads68 a écrit:C'est de l'acier lolo suite àç ce genre de choc nous reformoins et renforcons en soudure!!!! Le triangle superieur n'est àpas dispo chez Minico, je regarde avec Tom doSalut Gilles, Merci pour l'info, j'ai juste un petit renfort à faire pas sécurité. Si les jantes et la rotule de crémaillère sont parties, je vais essayer de remonter l'ensemble samedi pour voir si ça va mieux et je changerais le triangle et le bumper un peu plus tard. Dit moi juste quand les pièces sont parties pour voir si samedi je peut bosser. Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Sameditu bossera livraison imperative avant samedi 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 quads68 a écrit:Sameditu bossera livraison imperative avant samedi 13hAh... Merde je voulais aller aux champignons :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Samedi... S U P E R... par la poste ou transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 En espérant recevoir les pièces samedi, je me suis avancé en soudant le moyeu. Le moyeu en situation. La soudure qui s'est ouverte, vous voyez à droite de la rotule, sous la patte support à gauche du disque. Après renforcement de la soudure, cet acier est d'excellente qualité. Et tout ça à cause de ce choc très violent sur ma roue Qui m'a balancé sur un bloc de granit, bonjour le bumper Et pourtant la journée commençait bien. Ce qui est sûr c'est que le 300 est extrèmement robuste, vu le choc à environ 20 km/h et un arrêt net, que de la bricole soit. Une rotule de direction Une rotule axiale de crémaillère Une jante voilée Bon les 2 pneus avant HS parce que j'ai roulé 50 bornes avec parallélisme triangle/rectangle Le chassis n'a pas bougé d'un poil Demain avec les pièces de QUADS68, mécanique pour l'après-midi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut LOLO tu aurais pu enlever la branche avant de prendre la dernière photo le 300 bleue je connais ,et mettre ton épouse en valeur. J'éspère qu'elle ta baffée pour ça,!! car moi j'en est fait moins et elle m'a menaçée de me lincher??? pas gentille A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 la prochaine fois je pairai à mon père un viseur comme ça la prochaine fois il évitera les rochers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je n'ai pas eu droit à la baffe, mais pour gueuler elle a gueuler Elle a eu raison, je suis un peu tétu, elle me l'avait dit de ne pas aller dans ce chemin pourri pavé de caillasse, c'était le Camel Trophy en trotinette. Voilà j'ai fait le bourrin :boulet:et maintenant de la mécanique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 quads68 a écrit:Sameditu bossera livraison imperative avant samedi 13hSalut, Samedi 11h52 pas de colis. As tu le numéro d'expédition? Je vais les appeler pour savoir ce qu'ils foutent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 on va te trouver ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 quads68 a écrit:on va te trouver ca!Merci Comme ça lundi j'irais faire un tour au centre de tri, pour aujoud'hui je n'espère plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut LOLO occupe toi de ton épouse a la place de ton jouef il y a toujours des règlages a découvrirent Bisous a tes 2 roses ( aie ça piques) A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites