sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut à tous, je viens d'avoir AXR et il m'ont confirmés la production de nvx amortisseurs Inconvenients :: le prixxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! environ 1200 € ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 messieurs, c'est commandé ce jour, ont va voir, apparement ont va pouvoir envoyer des sauts magistraux !! à suivre dès que c'est posé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 Je demande à voir, et avec des photos. 1200€, ils ont grave besoins d'argent AXR, ou alors ils sont en plaqué or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour infos, en quads, 2 amortisseurs adaptables type EMC, Olhins ou autres coute entre 800 et 2500 € ........la paire, alors 4..je vous laisse faire le calcul. Ce qu'il faut voir c'est l'amélioration aportée. reglage, débattement, confort, solidité. Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que si l'amortisseur ne casse pas, cela peut etre le triangle........ BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Par contre si c'est 1200 € pièces, ils vont avoir du mal à les vendres ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai eu le fabriquant au tel ( fournales) axr ce reserve le droit de commercialisé les amortos, le prix public ce situe entre 240 et 260 euros ttc la piece. wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 C'est déja une bonne marques en amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 30 août 2006 A voir après un comparatif ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad4*4 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour a tous quand je vois les prix des armortisseurs que axrpropose je reste sur le cul moi de mon cote j'ai reussi a fiabiliser le mien avec des amortisseurs de quad que je terrai la marque et en realesant les 4 fusees de roue je peux vous garantir que la fiabilite est la ça fait un mois que je roule avec sur tous type de chemin et je vous garntie que le resultat est la bien entendu que les amortos sont reglebles avec des manchons filetes faits sur mesure je vous propose le kit des 4 fusees + les 4 amortisseurs pour 700 malheureux euros mais attention il faut me fournir vos fusees afin que je puisse vous les realeser si ça interesse du monde je vous mettrai des photos des fusees realesees et des amortos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 quad4*4 a écrit:bonjour a tous quand je vois les prix des armortisseurs que axrpropose je reste sur le cul moi de mon cote j'ai reussi a fiabiliser le mien avec des amortisseurs de quad que je terrai la marque et en realesant les 4 fusees de roue je peux vous garantir que la fiabilite est la ça fait un mois que je roule avec sur tous type de chemin et je vous garntie que le resultat est la bien entendu que les amortos sont reglebles avec des manchons filetes faits sur mesure je vous propose le kit des 4 fusees + les 4 amortisseurs pour 700 malheureux euros mais attention il faut me fournir vos fusees afin que je puisse vous les realeser si ça interesse du monde je vous mettrai des photos des fusees realesees et des amortos merciLe prix est plus sympa que chez AXR, on veut bien voir des photos des fusées et des amortos montés (en cachant la marque bien sur) merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 en amorto, j'ai visité l'usine d'EMC et je peu vous dire que c'est du serieux. mis a par les ressort et les traitement thermique ils font tout eux memes. de plus ils verifie chaque amorto a l'aide d'un banc avant commercialisation. Ils sont plus chere que fournales mais sa rend pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dans la "banlieu" de Aurillac' vous avez les amortisseurs ohlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 makaya a écrit:dans la "banlieu" de Aurillac' vous avez les amortisseurs ohlins.Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ohlins c'est dans les meilleurs amortisseur sur les machine super sport c'Est ca que yamaha ont mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut tout le monde voila quad4*4 vous a propose un jeu de 4 amortisseurs reglables avec une modification au niveau des fusees comme c'est moi qui s'occupe de l'usinage des pieces je vous fait parvenir des photos comme il l'a ete demande vous remarquerez que les bras d'amortisseurs n'ont plus le corps embouti ils sont droit car la fragilite des amortos d'origine vient de l'emboutissage du corps pour arreter le nouvel amortisseur au niveau de la fusee en plus de son serrage j'ai fait un siege dans la fusee pour que l'amorto se pose dessus regardez les photos elles parlent d'elles meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 wow mais il faut carrément un tour pour realiser la modif. Je pense de plus qu'AXR aura beau jeu ensuite de ne plus prendre des casses en garantie si il s'apercoivent de cette modif. Qu'en pensez vou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi gilles59, se sont des pièces fragile qui casse souvent alors les réalésé les fragilise encore plus. De toute façon il est vivement conseillé d'attendre la fin de la garantie avant d'effectuer une telle modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le fait de realeser le diametre de 1 mm ne fragilise pas la fusee et en plus nous avons fait voir la modif aux bureaux d'etudes de chez axr a pont de veaux ils ont trouves ça tres ingenieuxce n'est pas un tour mais une fraiseuse pour l'usinageles pieces fragiles ne sont pas les fusees nous avons jamais eu de casse sur cette piece avec une dizaine de crossbone vendusvoila nous ça fait plus d'un mois et demi que l'on roule comme ça et au total on a modifie 4 crossbonea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut bidouille42 Je te remercie de tes précisions sur ce sujet, si j'ai bien compris, tu dis qu'AXR prendrait les fusées après modif sous garanti si elles venaient à casser ? Peux tu nous en dire plus sur la différence de comportement avec les nouveaux amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pas trop d'accord avec toi bidouille42; les portes roues sont relativement fragiles. pour preuve, je viens de remplacer un amortisseur sur celui de rudi911, il l'avait (bien) plié à ma rando et le choc a fissuré l'endroit ou vient ce mettre le boulon de serrage de l'emboitement de l'amorto. en le réalésant tu le fragilise encore un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 jean a écrit:pas trop d'accord avec toi bidouille42; les portes roues sont relativement fragiles. pour preuve, je viens de remplacer un amortisseur sur celui de rudi911, il l'avait (bien) plié à ma rando et le choc a fissuré l'endroit ou vient ce mettre le boulon de serrage de l'emboitement de l'amorto. en le réalésant tu le fragilise encore un peu plus.salut, j'ai commandé les nvx amortos (fournales) AXR je devrais les avoir debut octobre mais c'est vrai que ca fais cher !! ++ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a jeansi ta fusee a fendue o niveau de la fixation c que ton amortisseur a plie et a effectue une grosse contrainte a la fusee et dans le cas echeant les amortos ne plie plus et tu sais 1 mm sur le diametre ne te fragilise pas pour autant celle ci car il reste beaucoup de matierequad4*4 roule avec ses modifs depuis 1 mois et demi sur son terrain prive on fait des jumps et cote amortos ça ne bouge pas par contre les biellettes ne tiennent pas ça c un autre probmais bon moi je cherche juste a ameliorer le prob des axr car moi je roule en pgo et pas de prob du tout alors bonne chance a tous les crossbonneursquad4*4 a passe pas mal d'amortos et pas encore de fusee de roue........a+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites