Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ce soir je passe dans le magasin de bricolage à côté de chez moi (brico-leclerc pour pas le citer...) et devinez ce que je vois à vendre d'exposer en vitrine: un buggy!
il s'agit d'un Xingyue150 flambant neuf, proposé au prix de 2990euros...

j'interroge le vendeur que je connais (il a un pgo150) et il me dit qu'il se donne 15 jours pour le vendre et en faire rentrer d'autres le cas échéant...

je lui demande comment fonctionne le SAV: il m'explique que c'est un concessionnaire moto situé à 40 kms qui va leur assurer...

un attroupement se crée rapidement autour du bug et j'en profite pour distribuer quelques cartes du Bpaf...

c'est mon concessionnaire qui est à 500 mètres qui va être content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé qui leur avait vendu, ce n'est ni minico ni imagik
il s'agit d'un revendeur sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant les premiere galère vont arrivé et que les premiers clients vont gueuler, ils vont vite arreter la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais comme tout bon revendeur on va se décarcassé comme
Mr ducros

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les supermarché ne s'embete pas, si sa marche pas ils remboursent comme sa pas d'histoire ou ils marque sur le contrat de vente que le sav c'est chez trucmuche. Donc pas de raisn de s'arreter dans le deuxieme cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...