Jérôme01 0 Posté(e) le 29 août 2006 ce soir je passe dans le magasin de bricolage à côté de chez moi (brico-leclerc pour pas le citer...) et devinez ce que je vois à vendre d'exposer en vitrine: un buggy! il s'agit d'un Xingyue150 flambant neuf, proposé au prix de 2990euros... j'interroge le vendeur que je connais (il a un pgo150) et il me dit qu'il se donne 15 jours pour le vendre et en faire rentrer d'autres le cas échéant... je lui demande comment fonctionne le SAV: il m'explique que c'est un concessionnaire moto situé à 40 kms qui va leur assurer... un attroupement se crée rapidement autour du bug et j'en profite pour distribuer quelques cartes du Bpaf... c'est mon concessionnaire qui est à 500 mètres qui va être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :Ouais nouveau delire de Minico, en region parisienne ils vendent les 300 chez Carrefour ! de mal en pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai demandé qui leur avait vendu, ce n'est ni minico ni imagik il s'agit d'un revendeur sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour le SAV, le pauvre concess moto va galerer pour les garanties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 Quant les premiere galère vont arrivé et que les premiers clients vont gueuler, ils vont vite arreter la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouais mais comme tout bon revendeur on va se décarcassé comme Mr ducros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 les supermarché ne s'embete pas, si sa marche pas ils remboursent comme sa pas d'histoire ou ils marque sur le contrat de vente que le sav c'est chez trucmuche. Donc pas de raisn de s'arreter dans le deuxieme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites