noops 0 Posté(e) le 29 août 2006 Donc voila mon annonce: Je cède gratuitement ( je livre meme au cas ou) un certain QUADS68 alias gilles modèle 1974 ( cad vieux modèle :DD: ) pas mal usé , une brioche kronenbourg naissante , sale caractère , bi carburation aussi bien bière que lait , pas économique mais bon bon mécano et comme les scouts tjs pret qd on parle de buggys ou de mécanique photo sur demande annonce urgente signé: une femme délaissée pour un pc et un certain forum blindé de mecs mais non allez je blague je te garde encore jusqu'a tes 40 ans mais apres faut pas abuser :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 Elle vient pas souvent sur le forum mais elle laisse sa marque Ça frappe fort ... en quads68 c'est la meilleur au féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 29 août 2006 mdr , exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 29 août 2006 Serais peut-être amateur, maintenant qu'il sait y faire en Kinroad aussi ... J'en parle à ma moitié dès qu'elle rentre ! Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 Vaut mieux qu'il soit sur le forum ou ya plein de mecs, plutôt que de courir les filles Quoi que il aurait peut être plus de temps pour toi. Tu nous fait une crise de jalousie Mais t'inquiéte pas, toi aussi on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, Est ce qu'il fait de la maçonnerie et un peu de jardinage Pour l'entretien mange t'il beaucoup? :DD: :DD: :DD: :DD: BON SANS RIRE, LES FEMMES VOUS ËTES COMPLIQUES Soit vos hommes travaillent trop ou soit ils ne travaillent pas assez JAMAIS LE JUSTE MILIEU Il vaut mieux un travailleur qu'une grosse fainéasse épaisse et puis en travaillant autant il sera à la retraite plus tôt, surtout avec la relève(Antoine et Etienne..)que vous avez. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est beau L'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 29 août 2006 Gilles je t'adopte je te met a disposition mon abrit de jardin 7mc et je te nomme CHEF mécano de mon 300evo 2h de promenade par jour avec Orphé (Labrador) Tu pense quoi????? A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 Marck jacky a écrit: Gilles je t'adopte je te met a disposition mon abrit de jardin 7mc et je te nomme CHEF mécano de mon 300evo 2h de promenade par jour avec Orphé (Labrador) Tu pense quoi????? A +++ KIKI68 et il aura le droit de pisser contre le lampadaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 30 août 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 août 2006 tant qu'il remue pas la queue pour dire qu'il est content de me voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 août 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas genant les Caniche ont une PETITE (queue) A ++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 août 2006 A Aurillac je vais tous vous pourrir, >Nah!!!!! non mais sans blague c'est de moi dont on parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est de toi donc je n'est plus besoin de me retenir sa va être mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 alors qui me le prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bon je fais un effort j'ai des box vides a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 titi69 a écrit:bon je fais un effort j'ai des box vides a voir tu lui pretera le costume et le chien sera tres content d'avoir un nouveau jouet Mais la je sais pas lequel des deux remura la queue :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 titi69 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Eh dis donc beru si il te dit qu'il n'aime pas la soupe Tu lui diras "Mange la quand même!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MMax a écrit:Eh dis donc beru si il te dit qu'il n'aime pas la soupe Tu lui diras "Mange la quand même!" -il y a trop de poivre -mange la quand meme -........... -mais il y a pas de soupe -mange la quand meme J'AIME PAS LA SOUUUUUPE Quelque chose dans le genre (sa fais plaisir de voir quelqu'un qui connait ses classiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais y'a pas d'soupe!!! lèche la poussiere... Toute ma jeunesse les berus, oth, lsd, parfum de femme, FaFAfA, les clash , les sex,......... et n'oublions pas "les heros du peuple sont immortels".. Oula ça nous rajeuni pas tout ça c'était il y a 15 ans au moins... Sniff je crois que je vais me mettre un bon vieil oberkampf entre les oreilles (excellent ça aussi) ça me fera une cure de jouvence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MMax a écrit:Mais y'a pas d'soupe!!! lèche la poussiere... Toute ma jeunesse les berus, oth, lsd, parfum de femme, FaFAfA, les clash , les sex,......... et n'oublions pas "les heros du peuple sont immortels".. Oula ça nous rajeuni pas tout ça c'était il y a 15 ans au moins... Sniff je crois que je vais me mettre un bon vieil oberkampf entre les oreilles (excellent ça aussi) ça me fera une cure de jouvence..j'ai la dico complete des beru si sa t'interresse mon preferer: la derniere nuit noire sans compter les iron maiden, acdc, metalica, juda priest et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'oubliai environ 25giga de guitare elctrique en stock de toutes epoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Que du bonheur tout ça pour les beru j'ai aussi. Mais j'ai dit ça fait 15ans j'ma trompu ça fait 20 pfouuuuuu!!! pan! dans ma gueule bientot 40 piges mais tjrs un gamin a l'interieur c'est encore marqués 20 piges ça du bloqué un pb de boite ou de cdi qui tient plus l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MMax a écrit:Que du bonheur tout ça pour les beru j'ai aussi. Mais j'ai dit ça fait 15ans j'ma trompu ça fait 20 pfouuuuuu!!! pan! dans ma gueule bientot 40 piges mais tjrs un gamin a l'interieur c'est encore marqués 20 piges ça du bloqué un pb de boite ou de cdi qui tient plus l'heure..le dernier album des beru est de 89 donc 17 ans, et pourtant lors de leur concert exptionnel il y a 1 ans, la salle etait complete et des incident ont eu lieu car un max de gent sont rester dehors. pas mal pour des vieux qui on rien fait depuis 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour moi les berus c'est quand j'ai 16 17 ans soit en 85/86.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hé bande de polissons ( ah ca c du gros mot hein) mon poste par en quenouille avec vous deux et de plus vous parlez de truc que je connais meme pas c peut etre parce que en 1985 ben j'avais que 5 ans :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah, ils ne pourrissent pas ton post ! (surtout Berurier13 , pour une fois ), ils ne font que céder à une certaine nostalgie, un peu comme toi. Un romantisme en appelant un autre ... Ils reviendront à toi, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est bien parce que c'est toi, noops, prépare son baluchon, je te le prends à l'essai, et pour partager les frais de transport,tu l'emmenes jusqu'à aurillac. pour qu'il ne soit pas trop matisé traumatisé, je lui ai préparé quelques buggy, tracteurs et autre matos réparer. sa niche son atelier est pret! mais s'il te manque tu le reprends quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Makaya, Fait attention qu'il soit tatoué et vacciné et son carnet de santé à jour. Pas besoin de muselière de ce côté ça va, il ne mord pas(quoique...). :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 noops a écrit:hé bande de polissons ( ah ca c du gros mot hein) mon poste par en quenouille avec vous deux et de plus vous parlez de truc que je connais meme pas c peut etre parce que en 1985 ben j'avais que 5 ans :DD:si quelqu'un sait comment mettre un lien avec de la music je t'expliquerai, par contre il est imperatif d'aimer le punk francais de fin 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 "Salut toi l'etranger , salut toi le communiste , salut toi l'anarchiste...." "This is not a love sooonnnng this is not looove sonnng !!" Arrffff toute une époque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 rizbo a écrit:"Salut toi l'etranger , salut toi le communiste , salut toi l'anarchiste...." "This is not a love sooonnnng this is not looove sonnng !!" Arrffff toute une époque !!!!!sa en fai trois qui connaissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bah je sais pas comment mettre un lien vers de la musique mais si tu peux m'envoyer quelque chose par mail ca serait cool, je suis ouverte a tt genre de musique alors pk pas le punk francais des années 80 ( moi a cette epoque la c'etait plutot dorothée et helene que j'ecoutais, roooo la honte :DD: :DD: :DD: :DD: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 noops a écrit:bah je sais pas comment mettre un lien vers de la musique mais si tu peux m'envoyer quelque chose par mail ca serait cool, je suis ouverte a tt genre de musique alors pk pas le punk francais des années 80 ( moi a cette epoque la c'etait plutot dorothée et helene que j'ecoutais, roooo la honte :DD: :DD: :DD: :DD: )envoimoi ton mail en mp et je te ferai suivre quelque classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Même du PIL trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 toujours a Vendre ton ............. Noops Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui oui mon annonce tient tjs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merde zut croote c pas ma session a moi ( noops) je m'a trompetté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu es démasqué Gilles, tu te vends toi même au plus offrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et les garçons bouchers alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 franky a écrit:et les garçons bouchers alors sa sa allait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et je confirme que ce modèle 1974 à un jolis bruit moteur surtout quand il monte en zone rouge.... Il se reconnaitra Et je vous dis pas comment il chauffe quand il pète une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est tous moi ca , je changerai pas mon thermostat il est bien callé comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites