sagamore 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 29 août 2006 quelqu'un a une idée du diametre à prendre pour le volant ? ++ et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 explique pourquoi et ce que tu veux exactement car je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 29 août 2006 ca y est !!! look the style http://oreca.havassports.net/popup.aspx?produit=multimedia\medias\image/61400100.jpg c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 il est magnifique, mais maintenant change ton pseudo pour choumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 août 2006 son nouveau pseudo est SHUMIMORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 29 août 2006 rudi911 a écrit:Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... ca vaut malheureusement un peu cher 186 € mais avec mes futurs modif ( décalage en profondeur du pédalier et MOTEUR) jue vais prendre un pied monstre dans mes " spécial de rally" appelé moi maintenant ayrton more (sans le mur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi, je crainds au contraire que tu vas galèrer dans les speciales rally, pour tourner rapidement, il faut parfois faire plus d'un tour de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 phil59 a écrit:Moi, je crainds au contraire que tu vas galèrer dans les speciales rally, pour tourner rapidement, il faut parfois faire plus d'un tour de volant.tu as raison , mais il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 rudi911 a écrit:Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=0&News=12500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 sagamore a écrit:rudi911 a écrit:Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=0&News=12500J'en ai vu des pas mal et des moins cher chez Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 Atome a écrit:sagamore a écrit:rudi911 a écrit:Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=0&News=12500J'en ai vu des pas mal et des moins cher chez Norauto je viens d'aller voir , cest vrai y sont pas mal du tout ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 regarde les reposes pieds http://www.orecaonline.fr/index.aspx?section=147&Rubrique=0 ++ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 il y a aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut à tous, Je rejoint Atome, je pense qu'il vaut mieux un volant fermé car tu risques de te coincer les mains en manoeuvre hard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je sens que nos joujous auront bientôt une gueule d'enfer... Mais sivouplait, ne tombons pas dans la dérision du mauvais goût... c'est à dire pas de sono boumboum, de néon bleu dans les bas de caisse et des ressorts coupés, ou alors uniquement sur les rouges Allez, bon amusement à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 rudi911 a écrit:Je sens que nos joujous auront bientôt une gueule d'enfer... Mais sivouplait, ne tombons pas dans la dérision du mauvais goût... c'est à dire pas de sono boumboum, de néon bleu dans les bas de caisse et des ressorts coupés, ou alors uniquement sur les rouges Allez, bon amusement à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 30 août 2006 je pense qu'atome va customiser son engin dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'prefere celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 franky a écrit:je pense qu'atome va customiser son engin dans ce style Le miens est bleu baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouais c est vrai moi je preffere aussi le deuxieme au niveau de la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 phil59 a écrit:Moi, je crainds au contraire que tu vas galèrer dans les speciales rally, pour tourner rapidement, il faut parfois faire plus d'un tour de volant.vous pouvez pas comprendre les rouges "question vitesse" "j'ai vu la video ,t'avai pas du tout de volant ou t'a raté le départ chez makaya " ....c'est une ATOMISATION et pour touner rapidement il ne me faut qu'un 1/4 de tour et accélérer mais ca c'est une option que pour les bleus :DD: :DD: :DD: :DD: et vive le mélange des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 une ATOMISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 août 2006 ces bleus, ils chercheraient n'importe quoi pour nous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les roses font beaucoup de tête à queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rudi911 a écrit:Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... c'est monté , te met les photos ce soir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 hummm vivement ce soir (hihi, d'habitude, c'est ma femme qui me dit ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 phil59 a écrit:ces bleus, ils chercheraient n'importe quoi pour nous faire rire Faut dire qu'ils ont le temps, vu la vitesse à laquel ils roulent ....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rudi911 a écrit:hummm vivement ce soir (hihi, d'habitude, c'est ma femme qui me dit ça) je viens d'aller tester et c'est trop topppppppppp désolé photos demain 2.29 mo sur du bas débit . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Lulu a écrit:Les roses font beaucoup de tête à queue... c'est pas plutot des queues à tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 sagamore a écrit:rudi911 a écrit:Hello, t'as le prix de ce joujou au look terrible ? Peut-on trouver cet objet sur un site internet d'achat en ligne par hazard ? Moi j'veux le meme... c'est monté , te met les photos ce soir ++et voila.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 septembre 2006 On se croirait dans une F1, il manque plus que les vitesse au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Superbe et trop puissant... c'est un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est qui momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Cream a écrit:C'est qui momo ?OUAH ZY VAS C'EST MON COPIN marque du volant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 MAis je sais suis pas blonde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 makaya a écrit:son nouveau pseudo est SHUMIMOREun petit mot , pour te dire qu'il me tarde d'essayer ton terrain de jeux qui ma l'ai vraiment très joueur et t'invite a découvrir le mien ++ laurent ps: phil fait toi une raison le bleu est du coté obscure de la force de mande a rizbo le père d'atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tiens jete un oeil sur le repose pied de chez débrouille.... http://img443.imageshack.us/my.php?image=dsc01122largefu3.jpg http://img443.imageshack.us/img443/4853/dsc01122largefu3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bug22 a écrit:Tiens jete un oeil sur le repose pied de chez débrouille.... http://img443.imageshack.us/my.php?image=dsc01122largefu3.jpg http://img443.imageshack.us/img443/4853/dsc01122largefu3.jpgsalut bug, bon boulot, c'est suoer propre te montre bientot mon montage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites