GEMO1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Boujour à tous, Moi c'est Gérald, 29 ans, motard depuis 4 ans. J'ai croisé récemment un buggy PGO et j'ai été tout de suite amoureux de ce type de véhicule. Après pas mal de recherche sur les Buggy je suis tombé sur votre forum(rassurez vous je me suis pas fais mal ). Je ne suis pas encore un heureux propriétaire pour des raisons de budjet mais j'espère pouvoir vous rejoindre d'ici peux. Pour l'instant le carbone enduro et le secma extrem m'attirent beaucoups. Je désire un buggy pouvant m'emmener tous les jours au boulot par tout les temps et égallement faire un peu de tout terrain à l'occasion. Alors en attendant je m'instruis et je rêve, un grand pour ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 août 2006 GEMO bienvenue sur le meilleur forum du monde..............du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 29 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenu a toi GEMO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Gemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 août 2006 GEMO et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour le fun xtrem, oublie le tout-terrain, il n'est pas fait pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut Gemo , Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenu a toi sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 29 août 2006 salouté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue Gemo Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGRIDER_250 0 Posté(e) le 30 août 2006 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites