Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min's

Y en a marre!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Putain je suis soulé....
Comme je l'avais dit sur le post de Siam sur le vol de son buggy, je me suis fait voler mon 125 il y a environ un mois. Depuis naturellement pas de nouvelles....
Hier soir, on va au cinoche, je passe devant ma vieille Mini, et la surprise, je me suis fait tirer mes élargisseurs d'ailes, mes baguettes chromées, mes rétros et des petits deflecteurs chromés.
Bref que des petits accessoires, mais égalment que des choses sentimentales. Je me dis qu'il ne faut vraiment rien posséder de propres, que quand tu te fais chier a bosser pour faire des trucs bien, il y atoujours des connards pour tout niquer.
Bref, moi qui croyait ferme a "l'esprit Mini" et a ses passionnés, je prends une nouvelle fois une claque dans la gueule. MERCI.
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi.

Avev tout ca il y a de quoi devenir parano et avoir presque peur de sortir chez sois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Romain, c'est la dur loie des series, mais ne t'inquiéte pas, aprés la pluie viens le beau temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff quelle bande de c...s. Désolé pour toi Min's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être la solution à vos problèmes de vols:
venez habiter en Creuse!
côté "délinquance", on est assez préservé Mr. Green

un peu de sunny et de I love you dans ce monde de brutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
je suis de tout coeur avec toi.

Avev tout ca il y a de quoi devenir parano et avoir presque peur de sortir chez sois.

tu as tout a fait raison Siam je deviens completement parano, je regarde toutes les motos, et je vais me mettre a suspecter tous les gars du coin qui ont des mini, c'est n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome puisses tu dire Vrai, et faire en sorte que cette série s'arrête au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afreu c clair nivo parano c terrible , le premier truc que j'ai acheté pour mon bug sait une alarme , c kan mm dingue ,
enfin désolé pour vous les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min's a écrit:
Putain je suis soulé....
Comme je l'avais dit sur le post de Siam sur le vol de son buggy, je me suis fait voler mon 125 il y a environ un mois. Depuis naturellement pas de nouvelles....
Hier soir, on va au cinoche, je passe devant ma vieille Mini, et la surprise, je me suis fait tirer mes élargisseurs d'ailes, mes baguettes chromées, mes rétros et des petits deflecteurs chromés.
Bref que des petits accessoires, mais égalment que des choses sentimentales. Je me dis qu'il ne faut vraiment rien posséder de propres, que quand tu te fais chier a bosser pour faire des trucs bien, il y atoujours des connards pour tout niquer.
Bref, moi qui croyait ferme a "l'esprit Mini" et a ses passionnés, je prends une nouvelle fois une claque dans la gueule. MERCI.
Romain


je comprend ta colere, poue m'etre egalement fait cassé mon auto. depuis je ne l'ai plus laver et plus personne y touche, Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
Min's a écrit:
Putain je suis soulé....
Comme je l'avais dit sur le post de Siam sur le vol de son buggy, je me suis fait voler mon 125 il y a environ un mois. Depuis naturellement pas de nouvelles....
Hier soir, on va au cinoche, je passe devant ma vieille Mini, et la surprise, je me suis fait tirer mes élargisseurs d'ailes, mes baguettes chromées, mes rétros et des petits deflecteurs chromés.
Bref que des petits accessoires, mais égalment que des choses sentimentales. Je me dis qu'il ne faut vraiment rien posséder de propres, que quand tu te fais chier a bosser pour faire des trucs bien, il y atoujours des connards pour tout niquer.
Bref, moi qui croyait ferme a "l'esprit Mini" et a ses passionnés, je prends une nouvelle fois une claque dans la gueule. MERCI.
Romain




je comprend ta colere, poue m'etre egalement fait cassé mon auto. depuis je ne l'ai plus laver et plus personne y touche, Mr. Green



alors si tu veux pas te faire cassé la gueule, ne te douche plus satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...