bug37 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je viens d'avoir mon moteur qui fuit l'huile par l'embase du moteur. Quelqu'un à t-il rencontrer ce pb. Mon buggy est donc retourner chez le cons mais j'èspère qu'il ny a rien de trop grave Merci si vous avez des infos sur le sujet Bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 août 2006 t'as pas du lire tous les posts... /viewtopic.forum?t=3375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 27 août 2006 désolé pas bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il viens de sortir du Cons ton buggy en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 28 août 2006 Non Gilles, c'etait celui de mon copain qui était chez le cons. mon buggy est cette semaine chez le cons et je lui est fait une bonne liste sur la remise à niveau. De plus il n'atteint toujours pas les 85 KM/H comme évoqué sur la doc technique donc le produit me satisfait pas pleinement A suivre...... Bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut Bug37 De toute façon 80 ou 85kms c'est pareil, je ne sais pas si tu as fait les modifs préconisés par Gilles mais ce n'est pas fait pour rouler à donf en permanence, des pointes de temps en temps ok mais sinon je ne pense pas que ça lui fasse du bien. Avec les modifs par contre tu as un bug beaucoup plus plaisant qui monte rapidement dans les tours. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah ok Donc Team Quad 37 m'a appellé pour celui de ton pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui tout à fait. Nous l'avons reçu le m^me jour et je m'apercois que nous avons tous les 2 les mêmes pannes Vivement qu'il soit fiabilisé bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 bug37 a écrit:oui tout à fait. Nous l'avons reçu le m^me jour et je m'apercois que nous avons tous les 2 les mêmes pannes Vivement qu'il soit fiabilisé bug37Ont peut dire qu'il sont monté parreil :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 août 2006 OUPS moi aussi ça coule la semaine prochaine ont profitent avec Gilles pour mettre un kit piston cylindre un peut plus GROS je veux garder mon avance vive les bleues A+++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 Marck jacky a écrit: OUPS moi aussi ça coule la semaine prochaine ont profitent avec Gilles pour mettre un kit piston cylindre un peut plus GROS je veux garder mon avance vive les bleues A+++ KIKI68 encore un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 août 2006 Décidement... Les joint d'embase de ces moteurs LINHAI ont les memes ennuis que les premieres serie de ces moteurs monté sur les quads... ...pourtant sur les quad, le probleme semblait resolu et les series suivantes n'ont pas eu de problemes.... ...Les moteurs des xingyue n'aurait ils pas beneficié du développement dont les series defectueuses des LINHAI ont bénéficiées? ...peut on parler de "recyclage"? Mais bon, c'est changé sous garantie et apres ca bouge plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai entendu dire qu'un resserage de la culasse était vivement conseillé aux cons sur les quads linhai! afin justement d'éviter certains problèmes... ET Merci de ta compassion Macrodger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 31 août 2006 malgré un resserage culasse nous n'avons pas pu eviter ce pnénomène sur le bug à jacky, mais sur les autres ca tiens, qui vivra verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Aujourd'hui mon Fils a fait un tour avec mon buggy et un grand BOUM joint d'ambase arracher sur une bonne longeur.Résultat 1L d'huile sur le pare-brise de la voiture qui le précède!! et retour sur dépanneuse Mais Super Gilles (quads68) est la un gars correcte pas comme d'autre sur Wittenheim A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Eh oui ca nous arrive aussi!!!! et c'est encore tombé sur Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Olivier l'a installé sur la plateau à la force des bras, c'est rien pour lui 350kgs :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites