Cream 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bah le mien c'est brisé en deux tout a l heure. Ca vous est déja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, Qd vous dite brisé en 2 c'est dans quel sense. Avez vous une photo Cela ne m'est pas (encore) arrivé, mais je sent que le haut du levier va se décoller de la parti du bas. A verifier la qualité d'assemblage. BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 T'a pas de chance cream, jamais entendu parlé d'une tel panne Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 août 2006 Heuu non pas pensé a prendre de photo bah enfaite c la tige en plastique elle c brisée en deux et manke de pot il est bloqué sur la marche arriere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 Tu doit pouvoir le remettre en marche avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 août 2006 J ai essayé pas facil :/ il c brisé a un mauvais endroit :/ Hihi atome j vien d voir la vidéo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 Cream a écrit:J ai essayé pas facil :/ il c brisé a un mauvais endroit :/ Hihi atome j vien d voir la vidéo :pj'ai mis mon bug sur une fosse et j'ai démonter l'inverseur qui sautait à cause de la boue, et je pense q'en faisant de même, à deux, avec un pote qui pousse sur la patte au nivau du pot, ça doit marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moui mais prefere le laisser entre les mains d un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 Cream a écrit:Moui mais prefere le laisser entre les mains d un pro T'a raison, mais c'etait seulement pour que tu puisse te servir de ton joujou en attendant la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 28 août 2006 pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 août 2006 fred racing a écrit:pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse. juste!! axr est au courant et ça passe en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 jean a écrit:fred racing a écrit:pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse.juste!! axr est au courant et ça passe en garantieBien, j'espére que c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 août 2006 jean a écrit:fred racing a écrit:pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse.juste!! axr est au courant et ça passe en garantieje n'arrive plus a joindre le SAV sur portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 phil59 a écrit: je n'arrive plus a joindre le SAV sur portable Pourquoi, t'as des problème avec ton bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 août 2006 toujours les soufflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 août 2006 phil59 ils m'ont "promit" que ça arriverai cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et les bricolos y a pas moyen de renforcer cette piece ? Car ok pr le moment c est en garantie mais apres on doit douiller 75€ pr remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hello Cream, pas cool pour ton levier de vitesse :-( Tu pourrais demander a Jean de ne pas faire coucher nos AXR dans le meme garage, j'aurais pas envie d'avoir des petits... Avec un peu de chance je recupere le mien cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 28 août 2006 Grave en plein milieu de bruxelles en bug coincé sur la marche arriere :/ Pk tu veu pas de piti ? Et puis le mien de tt facon il sais se tenir , puis aussi il a son box privé chez jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ouaips, heureusement que Jean est gentil avec nous... Pitite rectfication très cher, "ton buggy sait se tenir ?" Si je me souviens bien, c'est pas ton buggy qui dépose ses jupes latérales arrières après chaque rando j'rigole ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 La messieurs, ça devient sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi j'ai pété le mien à 800km. Pris en garantie... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris80 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un AXR, mais si je dois faire de la mécanique cela va être dur!!!! Une vidange, un filtre de la bricole c'est ok mais pour le reste je vais devoir séjourner chez le concessionaire. Est ce le bon choix pour moi? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 chris80 a écrit:Bonjour à tous, Je souhaite acheter un AXR, mais si je dois faire de la mécanique cela va être dur!!!! Une vidange, un filtre de la bricole c'est ok mais pour le reste je vais devoir séjourner chez le concessionaire. Est ce le bon choix pour moi? @+ Oui je pense. Il suffit de bien surveiller et de faire une verification aprés chaque sortie. En cas de problème plus génant, tu trouvera de l'aide sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 chris80 a écrit:Bonjour à tous, Je souhaite acheter un AXR, mais si je dois faire de la mécanique cela va être dur!!!! Une vidange, un filtre de la bricole c'est ok mais pour le reste je vais devoir séjourner chez le concessionaire. Est ce le bon choix pour moi? @+Tu sais on est tous pareil, un peu de bricolage etc et on s'en sort tres bien. comme le dit atome une bonne surveillance et un bon concessionnaire et ça roule , l'avantage du crossbone c'est que les problèmes sont maintenant tous connus et rectifiés par AXR. Et en cas de panne le SAV est relativement rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j y connais rien en mécanique et le crossbone no probleme je trouve c un engin tres fiable, une bricole ou deux mais c rien , quand je vois les autres qui sont trjs en train de resserer ceci de bricoler cela .... Moi rien de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'te refille le mien si tu veux mais seulement quand il sera réparé. Je vais aller voir le nouveau 1100 minico à Cambrai ce WE. J'crois qu'si c'est bien j'vais m'lacher.... A + avec de fotos peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris80 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Non merci Gilles, ce n'est pas le bon numéro. Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Cream a écrit:Bah le mien c'est brisé en deux tout a l heure. Ca vous est déja arrivé ? Ca m'est arrivé sur un Crossbone. Comme je suis au Maroc et que je n'ai pas accès à des pièces détachées, j'ai fait refaire la pièce intermédiaire en polyester. Prendre soin de laisser la place pour le coulissement correct du ressort de renvoit le levier vers le haut. Bien moins cher que le le levier inverseur complet, car AXR ne détaille pas. Démontage ultra facile, mais il faut parfois couper les colliers COLSON qui maintiennent le soufflet. Sauf à intervenir par dessous... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REG38 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Cream, Je viens de casser mon levier aussi... coincé en marche arrière en pleine montagne.... La solution consiste à enlever le ressort de rappel et de passer manuellement la marche avant pour pouvoir rentrer au bercail A priori, l'ensemble est sous garantie sauf qu'AXR est en inventaire en ce moment (d'après mon distributeur) donc je vais continuer à rouler comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je trouve qu'il a vraiment une belle gueule ton crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REG38 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Toujours pas reçu mon levier, ça devient long et c'est peu pratique Quelqu'un en aurait-il un en stock et à quel prix ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites