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Cream

Levier de vitesse brisé en 2 :/

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Bah le mien c'est brisé en deux tout a l heure.
Ca vous est déja arrivé ?

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Bonsoir,

Qd vous dite brisé en 2 c'est dans quel sense. Avez vous une photo

Cela ne m'est pas (encore) arrivé, mais je sent que le haut du levier va se décoller de la parti du bas.
A verifier la qualité d'assemblage.

BON BUGGY

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T'a pas de chance cream, jamais entendu parlé d'une tel panne scratch

Une photo ?

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Heuu non pas pensé a prendre de photo bah enfaite c la tige en plastique elle c brisée en deux et manke de pot il est bloqué sur la marche arriere :/

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Tu doit pouvoir le remettre en marche avant.

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J ai essayé pas facil :/ il c brisé a un mauvais endroit :/
Hihi atome j vien d voir la vidéo :p

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Cream a écrit:
J ai essayé pas facil :/ il c brisé a un mauvais endroit :/
Hihi atome j vien d voir la vidéo :p


j'ai mis mon bug sur une fosse et j'ai démonter l'inverseur qui sautait à cause de la boue, et je pense q'en faisant de même, à deux, avec un pote qui pousse sur la patte au nivau du pot, ça doit marcher. Mr. Green

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Moui mais prefere le laisser entre les mains d un pro Razz

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Cream a écrit:
Moui mais prefere le laisser entre les mains d un pro Razz


T'a raison, mais c'etait seulement pour que tu puisse te servir de ton joujou en attendant la réparation Wink

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pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse.

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fred racing a écrit:
pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse.


juste!! axr est au courant et ça passe en garantie

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jean a écrit:
fred racing a écrit:
pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse.


juste!! axr est au courant et ça passe en garantie


Bien, j'espére que c'est dispo Mr. Green

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jean a écrit:
fred racing a écrit:
pour infos les levier sont extremement fragile sur le crossbone (connu par axr) j'en suis deja a 5 cassé il s'agit du coulisseau qui casse.


juste!! axr est au courant et ça passe en garantie


je n'arrive plus a joindre le SAV sur portable scratch

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phil59 a écrit:


je n'arrive plus a joindre le SAV sur portable scratch




Pourquoi, t'as des problème avec ton bug ?

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salut phil59

ils m'ont "promit" que ça arriverai cette semaine

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Et les bricolos y a pas moyen de renforcer cette piece ?
Car ok pr le moment c est en garantie mais apres on doit douiller 75€ pr remplacer rambo

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Hello Cream, pas cool pour ton levier de vitesse :-(
Tu pourrais demander a Jean de ne pas faire coucher nos AXR dans le meme garage, j'aurais pas envie d'avoir des petits... LaughingLaughingLaughing
Avec un peu de chance je recupere le mien cette semaine !

salut

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Grave en plein milieu de bruxelles en bug coincé sur la marche arriere :/
Pk tu veu pas de piti ? Sad
Et puis le mien de tt facon il sais se tenir , puis aussi il a son box privé chez jean Mr. Green

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Razz
Ouaips, heureusement que Jean est gentil avec nous...

Pitite rectfication très cher, "ton buggy sait se tenir ?" ShockedShocked Si je me souviens bien, c'est pas ton buggy qui dépose ses jupes latérales arrières après chaque rando RazzRazzRazz

blackeye j'rigole ! A+

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Bonjour à tous,


Je souhaite acheter un AXR, mais si je dois faire de la mécanique cela va être dur!!!!

Une vidange, un filtre de la bricole c'est ok mais pour le reste je vais devoir séjourner chez le concessionaire.

Est ce le bon choix pour moi?

@+

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chris80 a écrit:
Bonjour à tous,


Je souhaite acheter un AXR, mais si je dois faire de la mécanique cela va être dur!!!!

Une vidange, un filtre de la bricole c'est ok mais pour le reste je vais devoir séjourner chez le concessionaire.

Est ce le bon choix pour moi?

@+


Oui je pense. Il suffit de bien surveiller et de faire une verification aprés chaque sortie. En cas de problème plus génant, tu trouvera de l'aide sur ce forum.

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chris80 a écrit:
Bonjour à tous,


Je souhaite acheter un AXR, mais si je dois faire de la mécanique cela va être dur!!!!

Une vidange, un filtre de la bricole c'est ok mais pour le reste je vais devoir séjourner chez le concessionaire.

Est ce le bon choix pour moi?

@+


Tu sais on est tous pareil, un peu de bricolage etc et on s'en sort tres bien.
comme le dit atome une bonne surveillance et un bon concessionnaire et ça roule Mr. Green , l'avantage du crossbone c'est que les problèmes sont maintenant tous connus et rectifiés par AXR.
Et en cas de panne le SAV est relativement rapide

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Moi j y connais rien en mécanique et le crossbone no probleme je trouve c un engin tres fiable, une bricole ou deux mais c rien , quand je vois les autres qui sont trjs en train de resserer ceci de bricoler cela ....
Moi rien de tout ca Wink

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J'te refille le mien si tu veux mais seulement quand il sera réparé.
Je vais aller voir le nouveau 1100 minico à Cambrai ce WE.

J'crois qu'si c'est bien j'vais m'lacher....

A + avec de fotos peut etre

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Cream a écrit:
Bah le mien c'est brisé en deux tout a l heure.
Ca vous est déja arrivé ?


Ca m'est arrivé sur un Crossbone.
Comme je suis au Maroc et que je n'ai pas accès à des pièces détachées, j'ai fait refaire la pièce intermédiaire en polyester.
Prendre soin de laisser la place pour le coulissement correct du ressort de renvoit le levier vers le haut.
Bien moins cher que le le levier inverseur complet, car AXR ne détaille pas.
Démontage ultra facile, mais il faut parfois couper les colliers COLSON qui maintiennent le soufflet. Sauf à intervenir par dessous...

Courage.

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Cream,
Je viens de casser mon levier aussi... coincé en marche arrière en pleine montagne....shakng2
La solution consiste à enlever le ressort de rappel et de passer manuellement la marche avant pour pouvoir rentrer au bercail
A priori, l'ensemble est sous garantie sauf qu'AXR est en inventaire en ce moment (d'après mon distributeur) donc je vais continuer à rouler comme ça !!!!

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Toujours pas reçu mon levier, ça devient long et c'est peu pratique Mad
Quelqu'un en aurait-il un en stock et à quel prix ?
Merci d'avance

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