Hambugger 0 Posté(e) le 26 août 2006 Slt à tous, et tout d'abord, je paye ma tournée Dernier inscrit, et heureux possesseur d'un XINLING 250, j'avais tellement la tête ds le guidon ( volant), que j'ai passé 3 semaine à m'enrichir de vos remarques ds les forums, sans voir qu'il y en avait un pour se présenter. Grd gamin de 45 ans, aimant avoir les mains ds la graisse ( ), je suis passé du quad au buggy, celui çi correspondant mieux à mon état physique. La pêche, bp de tps libre, et déjà passionné de mon engin. J'espère qu'après une période d'essai, je saurais vous donner à mon tour qq idées. Remarque: Si des adeptes habitent ou passent vers chez moi, ils seront accueillis avec plaisir, car les ballades à plusieurs, C qd même plus sympa; Bonne rando à tous, et un grd merci aux créateurs et animateurs de ce site Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci à toi Hambugger Bienvenu sur le forum Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 26 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 26 août 2006 Hambugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 août 2006 Hambugger et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 août 2006 Hambugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue Hambugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour et bienvenu un dromois de plus si tu es pas trop loin on pourra se faire des balades bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 26 août 2006 re salut pascal c est vrai qu on est pas trop loin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 27 août 2006 Hambugger Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 27 août 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Salut Hambugger Et bonne bourre!!!! A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 27 août 2006 salutation a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites