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Johnny

débridage cdi

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scratch les cdi des xinling 250 sont ils déjà débridés ou faut il le faire,je fais allusion a QUADS 68 pour ces explications.Sinon quel est le reméde pour les débrider!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright

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Quad68 STP, j'ai regardé mon CDI, voila ce qui est ecrit coté verni :

SMB250C
1007 060201
Peux tu me confirmer si il est bridé à ton avis.
Merci

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c'est le meme que sur les dazon 250cc, il est lisse et rien ne dpasse. deja flingué un enessayant de viré la resine

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Effectivement, tout lisse.
En enlevant la resine, tu as vu quelque chose, il etait bridé ?? Au prix d'un CDI, il y a interet de faire gaffe, mais si bridé en max tr/mn,ça vaut le coup de tenter peut etre ...
Merci à vous deux pour vos reponses.

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en gratant la resine tu tombe sur des composants, rien de particulier ne depasse.
pour avoir une idee de ce que tu peu faire avec ton cdi met ton buggy sur chandelle et met les gaz a fond, regarde le compteur il devrai t'indique + de 90km/h. donc faut chercher ailleur. Les 320kg de la bete sont le principale bridage

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salut

Nos deux XL250 avaient une grosse différence de performances, j’avais donc pensé au CDI, je les ai croisé, cela n’a rien changé, il y avait toujours une différence importante en vitesse.
J’ai aussi fait le test avec le CDI d’un XL250 qui dépasse facilement les 90 km/h = aucune amélioration.
Le réglage de la carburation a apporté un mieux, la différence entre les deux est moins importante.
Les XL250 étant motorisé soit avec zhejiang taizhou wangye power co., ltd
ou ChunFeng Holding Group Co., Ltd, je pensais que la différence de performance pouvait venir de là, mais les deux XL250 ont le même moteur ChunFeng Holding Group Co., Ltd
Je vais vérifier le taux de compression, les pistons et cylindres n’étant certainement pas appairés avec soin.


@+

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profite en pour changer les segments, les origines sont des daubes, tu gagnera beaucoup en compressiont.
verifie egalement si tes soupapes sont bien etanche. je le fait avec un peu d'essence que je fais couler dans l'admission et dans la sortie d'echappement, si les segement reste sec ok sinon perte d'etancheité

mais pense au segment

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A voir la quantité de vapeur d'huile que recupere le petit renflard, le segment doit etre bidon. Dés que je desosse le mteur, je vais usiner une strie sur le piston, pour rajouter un segment racleur.
Mais pour l'instant je modifie la carbu, le variateur, l'echapement, la direction, les prob de vibration.

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Hambugger a écrit:
A voir la quantité de vapeur d'huile que recupere le petit renflard, le segment doit etre bidon. Dés que je desosse le mteur, je vais usiner une strie sur le piston, pour rajouter un segment racleur.
Mais pour l'instant je modifie la carbu, le variateur, l'echapement, la direction, les prob de vibration.


pour les segments, ont a a trouvé avec lionel d'alp, ont les as tester sur le mien et sur plusieurs des siens le resltat est blufant. tres gros gain de couple mais rien en vitesse, presque plus de remonté d'huile dans le reniflar. Ils sont de fabrication japonnaise et rentre parfaitement dans les tries d'origines vont tres bien. le kit se compose de du racleur d'huile du par feu et du troisieme dont j'ai oublier le nom. Par contre il est pas donné
Si tu veux une idée du resultat demande au possesseur de xilling de st etienne avec qui ont a tourné, bien que nos machines soit tres proche les resultats n'avaient rien de comparable

Pour les vibrations change tous les vis de support moteur par des vis de qualité ainsi que les ecrou et rajoute y des contre ecrou et le resulta est pas mal

pour le reste tien moi au courant car seul les modif standad ont ete realisé.

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ok Berrurier 13. J'ai la chance d'avoir un super ami passioné comme nous de mecanique, mais surtout exelent preparateur competition sur Quad et moto.
Donc, qd nos trouvailles sont realisées et testées, je ne manquerais pas de te renvoyer l'ascensseur.
G rendu visite à Alp 42, super acceuil, merci à lui.

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Hambugger a écrit:
ok Berrurier 13. J'ai la chance d'avoir un super ami passioné comme nous de mecanique, mais surtout exelent preparateur competition sur Quad et moto.
Donc, qd nos trouvailles sont realisées et testées, je ne manquerais pas de te renvoyer l'ascensseur.
G rendu visite à Alp 42, super acceuil, merci à lui.


c'est sur que cela m'interressera beaucoup thumleftthumleftthumleft

mais je reste persuadé que la clé est dans l'arbre a came et dans la taille des soupapes mais la commence a couter tres cher

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