Johnny1 0 Posté(e) le 26 août 2006 les cdi des xinling 250 sont ils déjà débridés ou faut il le faire,je fais allusion a QUADS 68 pour ces explications.Sinon quel est le reméde pour les débrider!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 août 2006 une photo de ton CDI coté vernis et on te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Quad68 STP, j'ai regardé mon CDI, voila ce qui est ecrit coté verni : SMB250C 1007 060201 Peux tu me confirmer si il est bridé à ton avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 es ce que tu vois un bossage particulier sur le vernis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est le meme que sur les dazon 250cc, il est lisse et rien ne dpasse. deja flingué un enessayant de viré la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Effectivement, tout lisse. En enlevant la resine, tu as vu quelque chose, il etait bridé ?? Au prix d'un CDI, il y a interet de faire gaffe, mais si bridé en max tr/mn,ça vaut le coup de tenter peut etre ... Merci à vous deux pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 en gratant la resine tu tombe sur des composants, rien de particulier ne depasse. pour avoir une idee de ce que tu peu faire avec ton cdi met ton buggy sur chandelle et met les gaz a fond, regarde le compteur il devrai t'indique + de 90km/h. donc faut chercher ailleur. Les 320kg de la bete sont le principale bridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Nos deux XL250 avaient une grosse différence de performances, j’avais donc pensé au CDI, je les ai croisé, cela n’a rien changé, il y avait toujours une différence importante en vitesse. J’ai aussi fait le test avec le CDI d’un XL250 qui dépasse facilement les 90 km/h = aucune amélioration. Le réglage de la carburation a apporté un mieux, la différence entre les deux est moins importante. Les XL250 étant motorisé soit avec zhejiang taizhou wangye power co., ltd ou ChunFeng Holding Group Co., Ltd, je pensais que la différence de performance pouvait venir de là, mais les deux XL250 ont le même moteur ChunFeng Holding Group Co., Ltd Je vais vérifier le taux de compression, les pistons et cylindres n’étant certainement pas appairés avec soin. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 profite en pour changer les segments, les origines sont des daubes, tu gagnera beaucoup en compressiont. verifie egalement si tes soupapes sont bien etanche. je le fait avec un peu d'essence que je fais couler dans l'admission et dans la sortie d'echappement, si les segement reste sec ok sinon perte d'etancheité mais pense au segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 A voir la quantité de vapeur d'huile que recupere le petit renflard, le segment doit etre bidon. Dés que je desosse le mteur, je vais usiner une strie sur le piston, pour rajouter un segment racleur. Mais pour l'instant je modifie la carbu, le variateur, l'echapement, la direction, les prob de vibration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Hambugger a écrit:A voir la quantité de vapeur d'huile que recupere le petit renflard, le segment doit etre bidon. Dés que je desosse le mteur, je vais usiner une strie sur le piston, pour rajouter un segment racleur. Mais pour l'instant je modifie la carbu, le variateur, l'echapement, la direction, les prob de vibration. pour les segments, ont a a trouvé avec lionel d'alp, ont les as tester sur le mien et sur plusieurs des siens le resltat est blufant. tres gros gain de couple mais rien en vitesse, presque plus de remonté d'huile dans le reniflar. Ils sont de fabrication japonnaise et rentre parfaitement dans les tries d'origines vont tres bien. le kit se compose de du racleur d'huile du par feu et du troisieme dont j'ai oublier le nom. Par contre il est pas donné Si tu veux une idée du resultat demande au possesseur de xilling de st etienne avec qui ont a tourné, bien que nos machines soit tres proche les resultats n'avaient rien de comparable Pour les vibrations change tous les vis de support moteur par des vis de qualité ainsi que les ecrou et rajoute y des contre ecrou et le resulta est pas mal pour le reste tien moi au courant car seul les modif standad ont ete realisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ok Berrurier 13. J'ai la chance d'avoir un super ami passioné comme nous de mecanique, mais surtout exelent preparateur competition sur Quad et moto. Donc, qd nos trouvailles sont realisées et testées, je ne manquerais pas de te renvoyer l'ascensseur. G rendu visite à Alp 42, super acceuil, merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Hambugger a écrit:ok Berrurier 13. J'ai la chance d'avoir un super ami passioné comme nous de mecanique, mais surtout exelent preparateur competition sur Quad et moto. Donc, qd nos trouvailles sont realisées et testées, je ne manquerais pas de te renvoyer l'ascensseur. G rendu visite à Alp 42, super acceuil, merci à lui.c'est sur que cela m'interressera beaucoup mais je reste persuadé que la clé est dans l'arbre a came et dans la taille des soupapes mais la commence a couter tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites