burgman6 0 Posté(e) le 25 août 2006 j ai des doutes doutes sur l homologation de mon buggy sur route maintenant que j ai mis la ligne de pot ixil je trouve qu'il fait pas mal de bruit et en plus en le regardant de plus pres je lis sur le pot ixil OFF ROAD je suis un petit peu inquiet pas envie d avoir plus d ennuis que j en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Au bas de la plaque, est ce qu'il y a un numéro de gravé Si oui, c'est bon c'est un numéro d'homologation. OFF ROAD c'est pour le fun. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui il y a bien un numéro mais les numeros d homologation peuvent etre valable dans un pay mais pas dans un autre mais beaucoup roule en ixil alors je supose...... au fait lolo tu as recu mes mms et mon num??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 25 août 2006 t'avais pas pose la question a alexander je me souviens qu'il m'en avait parlé et je crois qu'il m'avait expliqué que seul ALP avait l'homologation enfin un truc dans ce genre... au fait tu passes dimanche ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 août 2006 burgman6 a écrit:oui il y a bien un numéro mais les numeros d homologation peuvent etre valable dans un pay mais pas dans un autre mais beaucoup roule en ixil alors je supose...... au fait lolo tu as recu mes mms et mon num??? Oui, bien reçu. Mais je vois pas grand chose, dès que tu as l'ADSL envoie moi la photo en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 25 août 2006 homologue oui et je tiens a ta dispo le certificat que je prendrais dimanche avec moi en allant chez franky. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui je passe dimanche matin vers 11 h je vous verrais et j apporte la plaque bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites