Lulu 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut @ tous, Alors qui est allé à Pont de Vaux ? il y avait une démo chouette de crossbones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel P du 44 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben moi, je n'y étais pas ! mais cétait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi j'etais present crossbone rouge avec la caisse a outils derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui c'est pas mal ton système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 29 août 2006 y a t'il des vidéo de faites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince60 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut à tous, il y a 79 photos du dimanche voir lien http://www.sportimage.fr/shop/gallery.php?gid=454 http://www.sportimage.fr/shop/gallery.php?gid=454&sgid=&startat=40&perpage=40&page_num=2&sort_by= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci , et bienvenu (une ptite présentation par "présentez-vous", merci). toi qui a un oeil neuf, et sans partie-pris, lesquels sont les plus rapides, les rouges ou les bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il n'y avait qu'un bleu et il était à la traîne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 août 2006 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel P du 44 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lulu a écrit:Il n'y avait qu'un bleu et il était à la traîne !!! oh là ! c'est de moi que tu parles, j'etais pas à la traine, c'est juste que je faisais la tenaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince60 0 Posté(e) le 30 août 2006 sans partie-pris ... les plus rapides !!! orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel P du 44 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 fred racing a écrit:moi j'etais present crossbone rouge avec la caisse a outils derriere ...en effet pas mal ton idée, du coups, j'ai mis une grande glacière pour la biere et le pâté de campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Hey y a un rouge avec un toit !!! moi aussi j veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Au sujet de ce toit en polycarbonate, j’ai écris avant hier au SAV pour leur poser la question . Ils m’ont répondu que ce toit était la version définitive et qu’il était en test final a Pont de Vaux. J’attends la date de dispo, le prix et la couleur. Je vais sûrement l’acheter si le prix est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Lulu a écrit:Salut @ tous, Alors qui est allé à Pont de Vaux ? il y avait une démo chouette de crossbones... Un cross...quoi C'est quoi ça Aaaah Oui les fusées bleus OK VIVE LES BUGGYS BLEUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 lolo81 a écrit: Un cross...quoi C'est quoi ça Aaaah Oui les fusées bleus OK VIVE LES BUGGYS BLEUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tous le 29-30 sept et le 1 oct 2006 festival tout terrain en belgique a antoing pres de tournai je vous mais le lien http://www.ramch.be je les fait en 2005 et jai fini 38e avec un pgo 150cc alor avec un axr 5x2h reglement et inscription voir sur le site a+ et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous a t'il u de la casse a pont de vaux ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 perez a écrit:salut a tous a t'il u de la casse a pont de vaux ? a+oui , un crosbone d'essai cassé par un client... Sinon , non des broutilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites