val87 0 Posté(e) le 24 août 2006 je cherche 2 quad pour mes enfants (8ans et 12 ans) on en voit a tous les prix !!! qu elle marque me conseillez vous pour etre sur d avoir de la pièce détaché!!! parmis vous , il y a des professionnels qui en vendent surement d ailleurs!!! aidez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut, je vends celui de ma fille. tu l'as déjà vu lorsque tu m'as livré le bug. http://www.deltamics.com/HY150S.htm Il vaut 1690 neuf, je le vends bien moins cher en MP.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je vais faire le rabat joie... Mais (et c'est un avis PERSONNEL) je ne pense pas que le quad soit vraiment indiqué pour les enfants... Les sensations de pilotage sont tres particulieres, et l'engin ne pardonne pas trop les erreur de conduite... Il faut un apprentissage specifique poour les laisser rouler en toute securité... Mais encore une fois, c'est un regard exterieur basé sur ce que je sais de l'apprentissage moteur pas sur des donnés chiffrées reeelles... Je n'ai jamis été un "quadeur" assidu... Mes enfants seront en priorité sur des motos (ou la relation a la machine est plus etroite) ou sur un buggy (la securité passive est beaucoup plus importante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val87 0 Posté(e) le 24 août 2006 je ne laisserai pas mes enfants monter la dessus si ils n avaient pas passer plusieurs stages de la fédération (FFM) section quad a st féréol. mais je partage totalement ton opinion ceci dit. ils sont sur la moto depuis 3 ans et maitenant ils s ennuient!!! si vous avez d autres experiences entre quad et moto pour les enfant je suis aussi preneur merçi mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 août 2006 fais un tour sur mon site, j'ai un 100cc qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites