stef 6800 0 Posté(e) le 23 août 2006 sans savoir si je suis dans la bonne rebrique et simplement pour les quelques uns qui ne le saurais pas encore. en + d'etre bon,jean (chef) est tres rapide,et ce meme apres les heures. encore et deja merci.surtout ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut stef 6800 tous le monde sait que jean fait partie des meilleurs concessionnaires mais pour le feliciter a sa juste valeur il faudrait une rubrique qui lui soit entierement consacree a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 août 2006 mais qui c'est ce Jean???? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 23 août 2006 pas trop vite le matin,doucement l'apres midi . alors accelere le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 août 2006 tout ça est bien gentil mais je pense que je fais juste mon boulot le mieux possible merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 août 2006 jean a écrit:tout ça est bien gentil mais je pense que je fais juste mon boulot le mieux possible merci à vousJ'espere te rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 août 2006 pas à une de mes rando atome; ton buggy coulerait :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu parles de quel jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 août 2006 jean a écrit:pas à une de mes rando atome; ton buggy coulerait :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon travail Jean et merci pour moi (Xingyue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites