Bug Brothers 0 Posté(e) le 22 août 2006 y'a peut-être déjà eu un post sur le sujet mais comme j'ai la flemme! mon ventilo tourne en continu dès que je mets le contact, quel est le problème? merci d'avance (surtout pour gagner du temps et savoir quelle pièce commander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 août 2006 mano contact hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 22 août 2006 Jean , merci quel est le prix de ctte pièce? faut-il vidanger tout le circuit pour la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi sur mon Dazon 175 il tourne en continue et c'Est normal Moi de sensor = moins de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleck 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut ! cette pièce coute environ 40 € (si ma mémoire est bonne) il n'y a pas besoin de vindanger le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites