burgman6 0 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour a tous je ne sais pas ou mettre ce post car cela concerne tous les buggys pourquoi une limitte de poids pour l homologations des buggys ne pourrait on pas en homologuer des plus lourds enfin legerement plus lourds cela ouvrirait la porte a la conception d engins magnifiques a la realisation de buggy peut etre plus europeens et plus fiables une autre categorie peut etre? enfin moi j ai un burgman 650 avec une boite de vitesse vraiement geniale 2 automatismes plus une selection type selespeed imaginez ca sur un buggy ca serait pas révolutionaire!!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 août 2006 dans cette rubrique, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est le poid limite européen 400KG pour les quadricycle lourd à moteur, après c'est une automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et la puissance maximum de 20CV, alors pourquoi monter en cylindrée si c'est pour rouler sur voie pubique... Quoique plus de volume c'est peut être pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 août 2006 imagine des machine de 500, 600kg voir plus avec des moteur de 100cv sur des chemins. les autres utilisateurs vont hurler, les chemin vont etre labouré...... etc etc fallait une limite ils l'ont mis la. Quand a l'evolution des machines elle se fera par la technologie des materiaux, la precision de montage et l'arrivé de nouveau moteur. c'est que mon avis mais je le vois bien comme sa, faut que les grosses marque s'y interresse un peu pour accellerer le processus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 août 2006 berurier13 a écrit:imagine des machine de 500, 600kg voir plus avec des moteur de 100cv sur des chemins. les autres utilisateurs vont hurler, les chemin vont etre labouré...... etc etc fallait une limite ils l'ont mis la. Quand a l'evolution des machines elle se fera par la technologie des materiaux, la precision de montage et l'arrivé de nouveau moteur. c'est que mon avis mais je le vois bien comme sa, faut que les grosses marque s'y interresse un peu pour accellerer le processusEt surtout la fiabilité....B O R D E L . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et pourtant le Polaris Ranger 4X4 pese plus de 500kg, mais avec une homologation différente en 3 places, fiabilité comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 août 2006 on ne peut consiterer Un SSV comme un buggy certains on des homologations MAGA et d'autres une homologation differente comme le john deere Gator mais ca reste des engins d'utilité et non de loisirs la limite de poids est toute differente car pour ces engins là il faut du poid pour la phase de benage ou transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 août 2006 et un MAGA est limité à 25Km/H un detai, pour les quads homologués MAGA, le port du casque n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon la sa depasse mes competence je dis plus rien (j'y connais que dale en quad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 août 2006 berurier13 a écrit:j'y connais que dale en quad )Dale?c'est une marque de quad ça? :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:j'y connais que dale en quad )Dale?c'est une marque de quad ça? :DD: j'y ty dis quy jy connais que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonjour bon ok il faut bien une limitte mais une limitte eh ben ca limitte par exemple moi j adore le chassis du 300 evo mais pour le fiabiliser et lui mettre un moteur sympa avec une boite apropriée ben on est limitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 août 2006 burgman6 a écrit:bonjour bon ok il faut bien une limitte mais une limitte eh ben ca limitte par exemple moi j adore le chassis du 300 evo mais pour le fiabiliser et lui mettre un moteur sympa avec une boite apropriée ben on est limitté un petit 600cbr,par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 août 2006 berurier13 a écrit:burgman6 a écrit:bonjour bon ok il faut bien une limitte mais une limitte eh ben ca limitte par exemple moi j adore le chassis du 300 evo mais pour le fiabiliser et lui mettre un moteur sympa avec une boite apropriée ben on est limitté un petit 600cbr,par exemple Et pourquoi pas le moteur du R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites