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MMax

Après 10 min il se met a ratatouiller!

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Cet aprem je suis les conseils de Quad 68 et je règle le train avant comme conseillé 43cm de chaque coté et 65cm pour le carrossage . résultat impec mon bug qui avait la facheuse tendance a tirer a droite roule maintenant droit comme un i. Merci Quad 68
donc une fois le train réglé je part faire un tour avec les deux minots a coté de moi. Au bout de 5/ 10min le bug se met a ratatouiller puis cale et ne veut plus redemarrer av les 2 gosses dans les bois le top . je descend je devisse le bouchon d'essence je gratte un peu l'anti parasite après 5 min je ressaye de le demarrer il repart.
Et comme ça toutes les 5/10min de roulage il ratatouille cale j' attend un peu il repart . ça m'a un peu gonflé...
Est-ce que ça pourrait venir du boisseau je ne l' ai pas encore poli?
J'ai nettoyé la bougie plutot marron crème la couleur , viré la soupape sur le réservoir acceleré directement au carbu rien n'y fait. ça me gave.
En plus il faut que je lui fasse qq chose je le trouve vraiment poussif en cote c'est horrible le moteur ne prend pas ses tours il se traine . comparer au 250PGO de mon pote c le jour et la nuit. Est ce que mon buggy est réglé comme une patate je n'en sait rien mais vos conseils seront précieux . Au fait elle est ou la vis de richesse sur le carbu?
allé j'arrete sinon je vais y mettre le feu!!!

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Salut MMax,

Occupe toi du boisseau, je m'y attelle demain.

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Je precise un peu mais je me demande si c'est pas un pb d'allumage. Il s'est mis a ratatouiller en descente et en accelerant il petait dans le pot. Donc l'essence arrive non? c'est vraiment bizarre..
et ça me courre sur le haricot comme on dit chez nous....

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quand un moteur ratatouille c'est que c'est trop pauvre en essence !

la modif du boisseau me parait indispensable
la vis de richesse se trouve à coté de la cuve en dessous du carbu,
tu prends un tournevis long et fin, tu va sur la droite du moteur et tu peux regler!

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salut
J'avais le meme probleme que toi MMax,apres avoir essayer de tourner le starter a droite du bug,poli le boisseau,modifier le ressort ma panne revient sans cesse ramborambo
mes doutes sont repartis sur l'alimentation en essence Idea
J'ai pris le reservoir de la pocket bike des jumeaux et j'ai fais une alimentation directe en essence(pas de systeme d'aspiration)
J'ai bouché le tuyau de depresion du moteur avec une visse de 6,racordé mon reservoir au filtre à essence et je suis partis....
Plus de probleme, ca marche bouncebouncebouncebounce
J'ai tout remis d'origine ,j'ai refais un tour et hop en panne....
Je fais appel à votre science est ce qu'il saurait possible de mettre un robine d'essence avec reserve (c'est bien pour eviter de tomber en panne seche)
du type moto ou quad QuestionQuestionQuestion

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ça voudrait dire que le robinet a depression sous le reservoir ne fonctionnerait pas correctemen?
il faut que j'essaye c'est vrai qu'au debut de la panne j'ai eut l'impression d'une panne d'essence. je vais verifier . merci pour ces réponses je vous tiens au courrant..
A+

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thumright Je suis d'accord avec toi Yann je vien d'avoir le meme probleme et Gilles me monte un robinet et donc plus de debit d'essence j'en est besoin avec les modifs ( pot Ixil, modif vario,gallets ,filtre green,gicleure 145,donc tout a fon affraidaffraid

A +++ KIKI68 satanassatanas

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Pour vous depanner faite comme j'ai fait pour jacky, vous verez ca marche debranchez votre tuyau de la pipe d'admission , celui qui va au robinet aspirez avec une seringue medicale ou à la bouche, maintenez la depression puis faites deux boucles que vous bloquez avec un rilzan et vous virez le T de depression près du carbu et branchez le tuyau qui sort du carbu sur la pipe d'admission!

ca cepanne le temps d'acquerir des robinets

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et on va finir par t'appeller Dieu toi...
Y'a pas de problemes sans solution chez Gilles !!
Merci et Chapeau Bas ...
Et en plus a chaque fois des Photos le top....

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Bon cette fois c'est de pire en pire...
Cet aprem je m'attele au bug , je roule 500m avec du garage a l'atelier tout va bien sauf en arrivant il se remet a ratatouiller...cale .. et refuse de demarrer..
je fait la manip de gilles c'est a dire les deux boucle colson et direct du carbu a la pipe... (pour le circuit de dépression) ça marche pas.. un peu plus tard j'ai testé le robinet en débranchant le tuyau d'essence et lorsque je tourne la clef de l'essence coule donc je pense que le robinet à depression fonctionne.

Je passe donc au polissage du boisseau, d'ailleurs remetre la membrane bien en place n'est pas évident , j'ai l'impression qu'elle est un tout petit peu trop grande mais bon avec un peu de patience on yarrive résultat négatif..

je redémonte le carbu pour un nettoyage gicleur les deux ralenti et l'autre un peu de cochonnerie au fond de la cuve nettoyage, remontage et tjrs rien le bug ne veut rien savoir ..

Entre temps j' ai x fois nettoyé la bougie essayé une autre bougie...négatif;
la bougie est noyée il me semble mais pas inondée d'essence non plus alors je doute je vérifie qu'il y a bien une étincelle et c'est vrai que l'étincelle n'est pas furieuse et ne se produit pas tout le temps il me semble voir meme pas souvent pour tout dire mais je sais par experience que le contact que l'on fait en posant la bougie sur une partie du cylindre n'est pas tjrs tres bon ...
Alors je sais plus quoi faire comment testé, de manière sur, l'allumage et les différente partie qui le compose...
Bon je compte encore sur vous tous pour me donnés de precieux conseil, a au fait j'ai aussi tenté le cierge ça n'a rien fait non plus ...
La prochaine fois c'est bidon d'essence et allumette et la il va péter le feu je vous dis moi...
A+

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ça j'ai pas essayé ....
Mais c'est maintenant que tu le dis!!!
ça m'enerve de pas y avoir pensé...
Demain j'essaye quelqu'un a une autre proposition j'engage les pari..
Merci pour la suggestion Gilles ...

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Au fait laisse ton adresse je te ferais envoyer une Pizza....

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bonsoir
si ta bougie ne donne pas en continu ça peut venir de cette minuscule piece 9 mm de long et 4 mm de diametre
[img] [/img]
a+

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merci mac mais elle ou cette p....n de piece...
Merci quand meme.

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re
comme ça fait plus de 8 jours qu elle me fait c...r je te laissais chercher 10mn mais gilles toujours rapide est intervenu
encore merci Gilles
a+

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Salutà tous,

Ce soir je suis tombé en panne avec mon copain quadeur, heureusement il est costaud genre pilier de rugby, il m'a donc aidé à pousser ce...

P....N DE BUGGY


Ouf Exclamation ça va mieux...

La panne con, après avoir vidé la batterie en essayant de le demarrer, mon quadeur préféré s'est aperçu que le filtre à essence était monté à l'envers QuestionQuestionQuestion Après avoir roulé pas mal de bornes avec ce filtre d'origine et montage d'origine, bien sûr il est un peu sale mais comme il est mal monté, le passage de l'essence est plus difficile, à l'endroit ça passe mieux.
Ce soir la batoche est mise en charge et demain je fait un nouvel essai.

Croisez les doigts pour moi thumright

Et vérifiez vos filtres à essence, d'ailleurs je vais le changer pour un de plus gros.

A+ salut

édité par Atome

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C'est pour cela qu'il vaut mieux eviter de sortir seul.

Plus de peur que de mal, tant mieux. Wink

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Atome a écrit:
C'est pour cela qu'il vaut mieux eviter de sortir seul.

Plus de peur que de mal, tant mieux. Wink


c'est que nous etions 5 a te pousser ce week end lol!lol!lol!

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berurier13 a écrit:
Atome a écrit:
C'est pour cela qu'il vaut mieux eviter de sortir seul.

Plus de peur que de mal, tant mieux. Wink


c'est que nous etions 5 a te pousser ce week end lol!lol!lol!


Là tu commance à devenir franchement lourd.

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Atome a écrit:
berurier13 a écrit:
Atome a écrit:
C'est pour cela qu'il vaut mieux eviter de sortir seul.

Plus de peur que de mal, tant mieux. Wink


c'est que nous etions 5 a te pousser ce week end lol!lol!lol!


Là tu commance à devenir franchement lourd.


mais non, mais non Mr. Green

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