Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

différence entre un filtre green et un filtre uni!!

Messages recommandés

A part le prix
qq peut-il me dire la différence entre ces deux sortes de filtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre uni est un filtre mousse qui fonctionne très bien mais qui prend l'humidité il faut souvent le demonter et le laver!

Le filtre Green est d'un diametre beaucoup plus important, et sa conception est plus evoluée
c'est plusieurs couches de tresses en fibre entouré d'un grillage fin métallique, pour le nettoyer il suffit de vaporiser un nettoyant pour KN ou Green
La qualité du green c'est qu'il est integré dans une boite à air de type cyclone, (enfin ce que je monte) et la turbulance créé à l'aspiration d'air decante deja beaucoup de poussière !
il's'adapte sur la durite d'origine!


Mais avant de connaitre ces filtres je montait des UNI et tout allait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prefere l'UNI, car bp plus leger, et se fixe direct en sortie de carbu sans que son poids fasse deboiter le carbu (prob du green)
De plus, bp plus facile à entretenir.
Par contre, contrairement à bp, je le monte sec, sans huile, comme en cross, ainsi la poussiere le colmate pas, et sufisament epais pour retenir les impuretés + lavage hyper rapide sous l'eau, voir produit vaisselle de tp en tp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le filtre Green ne resiste pas aux vibrations du 300evo malgré le support de Gilles j'en est cassé 2 puker a 50€ pièce?????

A ++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'utilisation en milieu tres humide quelle solution avez vous choisi ? car le filtre d'origine gobe l'eau pres de la roue t c'est la panne...alor certains d'entre nous on simplement déplacé la boite a air sur le porte bagages avec un raccord en tuyau annelé mais existe t il une meilleur solution ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...