Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

Buggy enfant

Messages recommandés

moi j'en ai vendu quelques uns et pas encore de prob.
équipé de deux vitesses avant et une marche ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Barbabydd

Nous en avons acheté un pour notre petite fille (d’une autre marque, peu importe), pour le moment nous n’avons pas de problème, mais avant l’achat je pense qu’il faut surtout se préoccuper de la place disponible pour les enfants dans le buggy, certains sont très petits et réservé à des enfants de petite taille.
Sinon ce sont de bonnes répliques de nos « bêtes » et sécurisés, la télécommande est efficace, elle permet le démarrage et l’arrêt du buggy à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est mon fils qui les vends en belgique et le prix est plus élevé qu'en france; le prix de vente est 1600€ avec le filet et deux casques.

il existe aussi le minibug kaséa mais c'est pour enfant de +-5 à 8 ans.
il y en a encore un autre (mais celui là j'en vends pas), c'est un mono place et il est superbe.

le dazon est facile à modifier, j'en ai fait un pour un gamin de 3ans et demi; avancé le siège de 8 cm et les pédales de 6cm.
l'arrêt moteur à distance est sur tout les modèles enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonio, tu peux demander des renseignements à Yann qui en proposait à la vente...

ce matin, je suis passé chez mon conc qui avait en stock un kidibug (pgo) depuis plusieurs mois et qu'il m'avait proposé à un prix intéressant (par rapport au neuf) pour ma fille...
il vient de le vendre à un autre de ses clients que je connais bien (il a un BR250) qui était en train de le faire essayer à sa fille de 4 ans...je pensais que ça faisait un peu jeune mais quand j'ai vu la petite au volant j'ai révisé mon jugement...certes, elle est "grande" pour 4 ans mais elle était tellement à l'aise que je regrettais de ne pas m'être décidé plus tôt pour l'offrir à ma fille...
mais ce n'est que partie remise... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'avais acheté un quad à ma fille, mais depuis qu'elle à essayé mon pgo, elle préférerait un bug pour elle aussi. Le problème c'est qu'elle est grande, elle n'a que 8 ans et mesure déjà 1.40 mètres..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
. Le problème c'est qu'elle est grande, elle n'a que 8 ans et mesure déjà 1.40 mètres..;


affraid

t'as pas le choix, t'as plus qu'à lui céder ton 150...
toi qui voulais placer tes roros ailleurs, c'est mal barré, si ça continue valloir que tu t'en achètes un 2ème :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, mais ma banquière à domicile n'est pas très d'accord, j'ai beau lui expliquer qu'avec le petit qui arrive ce sera plus facile pour se ballader à quatre en bug. Je vais continuer à insister encore un peu, on verra bien satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Jérome
salut
Tu nous avait dit que avait 14 ans, pas 4 ans What a Face
ça promet Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pour la grande asperge, le 1100cc serait encore un peu juste Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qelqu'un peut-il me dire si le raider dz enfant 90 cc est plus grand que le kibibug de pgo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au niveau de la place aux jambes? Ma fille mesure 1.40 mètres, sur son quad ça va, mais j'ai peur que le bug soit petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le mieux serait que je puisse en voir un vers chez moi, je suis a limoges, je ne sais pas si il existe un revendeur dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Jérome:
prends un 150 d'occase, et bride l'accelerateur.
tes deux filles s'en serviront.
et à la 1ere c...nerie, tu auras une excuse pour le confisquer,
et le préparer pour le run de Philippeville le 26/11/06 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
et au niveau de la place aux jambes? Ma fille mesure 1.40 mètres, sur son quad ça va, mais j'ai peur que le bug soit petit.


si tu vend ton mini quad enfant fait le moi savoir svp, j'en cherche 1 pour mon fisl de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
à Jérome:
prends un 150 d'occase, et bride l'accelerateur.
tes deux filles s'en serviront.
et à la 1ere c...nerie, tu auras une excuse pour le confisquer,
et le préparer pour le run de Philippeville le 26/11/06 Very Happy


il faudrait en fait que je trouve un "troisplaces" car mon gars qui a 12 ans y prend goût aussi...
en fait non, l'idéal serait un 4 places pour que je puisse monter avec eux Mr. Green
vous comprenez mieux pourquoi j'ai choisi un monoplace, au moins pas de disputes tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
makaya a écrit:
à Jérome:
prends un 150 d'occase, et bride l'accelerateur.
tes deux filles s'en serviront.
et à la 1ere c...nerie, tu auras une excuse pour le confisquer,
et le préparer pour le run de Philippeville le 26/11/06 Very Happy


il faudrait en fait que je trouve un "troisplaces" car mon gars qui a 12 ans y prend goût aussi...
en fait non, l'idéal serait un 4 places pour que je puisse monter avec eux Mr. Green
vous comprenez mieux pourquoi j'ai choisi un monoplace, au moins pas de disputes tongueLaughing


sa fait l'unanimité (tous contre toi lol!lol!lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas a quoi va ressenbler le nouveau AXR, mais d'apres les ecos ce sera un 4 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
barbabydd a écrit:
et au niveau de la place aux jambes? Ma fille mesure 1.40 mètres, sur son quad ça va, mais j'ai peur que le bug soit petit.


si tu vend ton mini quad enfant fait le moi savoir svp, j'en cherche 1 pour mon fisl de 5 ans

En effet, je vais le mettre en vente, mais on ne peut pas dire que ce soit un mini. Il s'agit d'un 150, j'en fais sans problème, je l'ai bridé à l'accélérateur . il vaut 1700 neuf, il a 2 mois. Comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
berurier13 a écrit:
barbabydd a écrit:
et au niveau de la place aux jambes? Ma fille mesure 1.40 mètres, sur son quad ça va, mais j'ai peur que le bug soit petit.


si tu vend ton mini quad enfant fait le moi savoir svp, j'en cherche 1 pour mon fisl de 5 ans

En effet, je vais le mettre en vente, mais on ne peut pas dire que ce soit un mini. Il s'agit d'un 150, j'en fais sans problème, je l'ai bridé à l'accélérateur . il vaut 1700 neuf, il a 2 mois. Comme neuf.


zut il correspond donc pas a ce que je cherche, merci tout de meme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...