arnaud1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut a tous j ai un 150 dz ne sachant pas trop ou il en ai des vidanges je veux le faire pour etre tranquil quelle huile me conseillez vous et la contenance merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je mettais de la normale "essnce" 10 /40... j'usqu'a la jauge...soit a peu pres 0.8 de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 re je vais etre un peu lourd mais il y a que l huile moteuur au niveau de l inverseur y a t il un graissage a effectuer? les petit graisseurs pas de probleme idem au quad et j ai pu lire dans d autre post qu il y avait un truc a vider de tps en tps merci a vous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handiman 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 up !!! moi aussi j'aimerais bien savoir comment çà se passe au niveau de l'inverseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour l'inversseur, c'est pareil, il faut vidangé. Je fais vidange moteur et inverseur en meme temps tous les 500 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handiman 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 denios49 a écrit:Pour l'inversseur, c'est pareil, il faut vidangé. Je fais vidange moteur et inverseur en meme temps tous les 500 km.moué mais c quoi comme huile pour l'inverseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je met de la 80w90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 là certains me déçoivent... messieux l'huile d'inverseur ne se change pas comme on change l'huile moteur.... tout ça c'est du pipo... vous remplacez souvent celle de boite de vôtre voiture ? non ? et pourtant vous faîtes au minimun 10.000 km par an mais on ne la change quasiment jamais pourquoi alors vouloir le faire sur le buggy ? le seul souci c'est d'éviter que de l'eau puisse entrer par le reniflar... dans ce cas précis ok! on change l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gégé, Cela ne coute pas beaucoup de temps de faire en meme temps la vidange de ton moteur + l'inversseur. Je suis bien d'accord avec toi que l'on fait beaucoup de km avec no voiture sans changer l'huile de la boite de vitesse. Mais ne mélange pas une automobile et nos bugs. Fais-tu plus de 10000km avec ton buggy? moi non Je change régulièrement l'huile de l'inverseur, car quand tu roules une parti part à cause du le reniflart. Donc à la place d'en rajouter sans connaitre la quantité dans l'inverseur, je vidange et je met la quantité d'huile qui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si comme moi tu ne fait que du tout terrain change l'huile souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 les inverseurs ont des petites fuite et perdent donc de l'huile sans compter le reniflard. de plus la qualité de l'acier chinois fait qu'il y a pas mal de limaille au debut. et pour finir l'humidité rentre dedans lors d'usage TT. Donc perso je vidange toutes les 5 a 6 sortie mon moteur avec l'huile de sinthese, mon pont et mon inverseur avec huile de transmission syntetique. sa prens 5 mn et sa evite de flingué le matos. Pour precision je le menage pas la machine et elle est plus souvent couleur boue que noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci lers gars combien dans le moteur et par par ou ce vidange l huile de l inverseur? merci d avance arnaud si vous avez besoins de vin rouge en revanche je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites