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arnaud1111

quelle huile utilise

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salut a tous j ai un 150 dz ne sachant pas trop ou il en ai des vidanges
je veux le faire pour etre tranquil
quelle huile me conseillez vous et la contenance
merci d avance

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Je mettais de la normale "essnce" 10 /40...
j'usqu'a la jauge...soit a peu pres 0.8 de memoire

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re je vais etre un peu lourd mais il y a que l huile moteuur au niveau de l inverseur y a t il un graissage a effectuer?
les petit graisseurs pas de probleme idem au quad et j ai pu lire dans d autre post qu il y avait un truc a vider de tps en tps merci a vous et bonne route

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up !!!
moi aussi j'aimerais bien savoir comment çà se passe au niveau de l'inverseur ?

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salut

Pour l'inversseur, c'est pareil, il faut vidangé. Je fais vidange moteur et inverseur en meme temps tous les 500 km.

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denios49 a écrit:
salut

Pour l'inversseur, c'est pareil, il faut vidangé. Je fais vidange moteur et inverseur en meme temps tous les 500 km.

moué mais c quoi comme huile pour l'inverseur?

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là certains me déçoivent...

messieux l'huile d'inverseur ne se change pas comme on
change l'huile moteur.... Evil or Very Mad

tout ça c'est du pipo... sifflotte

vous remplacez souvent celle de boite de vôtre voiture ? non ?
et pourtant vous faîtes au minimun 10.000 km par an mais on ne la change quasiment jamais pourquoi alors vouloir le faire sur le buggy ?

le seul souci c'est d'éviter que de l'eau puisse entrer par le reniflar...
dans ce cas précis ok! on change l'huile... Wink

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salut

Gégé,

Cela ne coute pas beaucoup de temps de faire en meme temps la vidange de ton moteur + l'inversseur.

Je suis bien d'accord avec toi que l'on fait beaucoup de km avec no voiture sans changer l'huile de la boite de vitesse.
Mais ne mélange pas une automobile et nos bugs. Fais-tu plus de 10000km avec ton buggy? moi non Exclamation

Je change régulièrement l'huile de l'inverseur, car quand tu roules une parti part à cause du le reniflart. Donc à la place d'en rajouter sans connaitre la quantité dans l'inverseur, je vidange et je met la quantité d'huile qui faut.

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les inverseurs ont des petites fuite et perdent donc de l'huile sans compter le reniflard. de plus la qualité de l'acier chinois fait qu'il y a pas mal de limaille au debut. et pour finir l'humidité rentre dedans lors d'usage TT.

Donc perso je vidange toutes les 5 a 6 sortie mon moteur avec l'huile de sinthese, mon pont et mon inverseur avec huile de transmission syntetique. sa prens 5 mn et sa evite de flingué le matos. Pour precision je le menage pas la machine et elle est plus souvent couleur boue que noir

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merci lers gars
combien dans le moteur et par par ou ce vidange l huile de l inverseur?
merci d avance
arnaud si vous avez besoins de vin rouge en revanche je sais

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