ben.205 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut a tous j'ai fais une petite modif sur mon porte bagage pour pouvoir y placer un coffre "sur mesure" en aluminium (j'ai repris l'idee de merlin 35) http://img150.imageshack.us/img150/8926/imag0008oj1.jpg j'aai couper puis rallonger j'ai aussi suprime les supports de feu qui cassaient pour les fixer directement sur le coffre ca les protegent un peu des chocs http://img150.imageshack.us/img150/9892/imag0007bd1.jpg on peut voir que j'ai aussi deplace le support de plaque comme ca on ne la tord plus quand on pousse le bug le coffre permet de loger 2 jerricans http://img228.imageshack.us/img228/2001/imag0009lk4.jpg pour essayer d'utiliser au mieux l'espace du porte bagage le coffre passe sous le radiateur suplementaire http://img228.imageshack.us/img228/6585/imag0004sx1.jpg a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 15 août 2006 ça y est ben tu l'a mis ta malle as tu resolu ton prob d'etancheite? ça rend bien en tout cas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut rodolphe elle est tellement etanche que le bourbier de quad 4*4 ne lui fait pas peur a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut les gars, c'est le bohémien. Je suis content de faire partie de ce forum et en avant les discussions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 20 août 2006 ça y est mimi t'as reussi a faire ton compte je passerai demain car il faut quand meme que tu te presente dans la rubrique"presentez vous" afin que tout le monde te connaisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bidouille42 On t'attends demain. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut Ben! Tu as super bien bossé! L' idée que j' ai eu tu l' aurais eu un jour! Depuis moi aussi j' ai incorporé une nourrice dans ma malle arrière! C' est pas très dur à faire! Et cela change mes sorties! Allez bonnes randos à tous et toutes!!!! MERLIN35 A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebé 0 Posté(e) le 21 août 2006 Slt les gars maintenant le forum nous appartiens.... Alors a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselette 0 Posté(e) le 24 août 2006 vous etes beau avec vos 250 tous les potes sont la alors je mets un petit message. Le bohemien qui surf ca me trou le cul allez bise le fred garagiste de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 24 août 2006 yo fred comment tu vas c quand que l'on se fait une petite balade promis on t'attendra biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 25 août 2006 SALUT BEN!! Juste une petite question : Ta malle pèse combien? N' y vois pas de fourberies de ma part, je ne suis pas comme cela!! Quoi que!!!!! Non c' est juste pour savoir! Bonnes virées à toi! A+ MERLIN35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut merlin je ne sais pas du tout combien elle pese mais je le porte facilement d'une main donc doit pas etre tres lourde elle est entierement en tole d'aluminium de 3 mm et les cornieres en alu aussi sont rivetées par des rivets alu eux aussi.......... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut mon Ben! ( je dis cela le matin quand vers 4hoo je me glisse dans le mien!) Tu as fais un joint silicone pour l' étanchéité ? MERLIN35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut merlin j'ai oublier de preciser les cornieres sont d'abord colle au silicone puis riveter ensuite j'ai remis du joint dans tous les angles a l'interieur et a l'exterieure aussi je vais refaire quelque photos si tu veux a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu peux mettre combien de packs de kro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 août 2006 des packs oui, plusieurs mais pas des bacs (ben et les belges comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 25 août 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/nl/2/2e/Jupiler_krat.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut merci siam je confirme que le bac de biere ne tient pas dans mon coffre mais je crois bien que les packs ne tiennent pas non plus............... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 26 août 2006 la bouteille de pastis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut siam la bouteille de pastis tient sans probleme ainsi que les verres et pour l'eau pas de probleme a stenay il en tombe pour tout le monde a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites