Nuts06 0 Posté(e) le 13 août 2006 Humm, ce post a demarré dans la rubrique "chassis" sous le titre "Help cardan"... Mais il me semble plus judicieux de le continuer ici !!! Un petit historique: bidouille42 a écrit: patrice, quel jeu faut il avoir au niveau des soupapes? merciNuts06 a écrit:C'est un peu hors sujet... Mais c'est 0,10 mm à l'admission comme à l'échappement ! Fredjean a écrit:nuts, c'est 0,10 et 0.15 à l'échappement. 0.10 partout c'est pour le 150ccMad-Max 06 a écrit:Tu te bases sur quoi pour afirmer ca ? car 0.10 pour les 2 l'info provient de la doc Kymco du grand dink. LaurentNuts06 a écrit:... Oui et qui est, comme chacun le sais, le moteur qui équipe le BR-250 ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 août 2006 c'est ce qui m'a été donné chez......euromotor ou philco (je sais plus) c'est possible que j'ai tord; je me renseigne et vous tiens au courant en tout cas c'est comme ça que je les règles (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 14 août 2006 le jeu qui m'a été donné par mon concessionnaire : 8 A 12 à l'admission 12 A 16 à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 14 août 2006 lire 0.8 à 0.12 et 0.12 à 0.16 Mille excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites