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quads68 (plus membre)

Modif de fiabilité sur le 300

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Aujourdhui comme vous etes plusieurs à avoir les même symptomes je vous ai fait quelques photos des modifs lors des montage de 300!

surtout pour Macfly matte bien la modif du carbu car c'est de là que viens ta panne!

Les bruits et claquements trains avants!





Demontez les deux triangles et bourrez de graisse grapphité hydrofuge les bague teflon les bagues acier et les vis, puis remontez tous en serrant très fort


Le parralelisme! :



mesure de la vis de Bumper à l'exterieur de la bande de roulement centrale 43cm

Le carbu! :

Des fois le moteur cale sans raison, impossible d'accelerer c'est le boisseau qui reste concé pour eviter ceci il faut demonter la membrane et sortir le boisseau avec, puis le polir car le teflon qu'ils ont mis en croyant bien faire est trop limite avec l'ajustage du puit :
pour polir utiliser de la pate a rodé grain moyen:








Puis remonter le tout et ca marche du tonnerre!!!!


Demùain le carrossage suspension et la direction!

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merci pour ces explications imagées que je vais mettre rapidement à profit!
vivement demain pour la suite...

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Que des bons conseil Quad 68 Merci!!!
Y'a rien d'autre à dire .
au fait lolo je reviens de vacances
je t'appelle un de ces 4
a+

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La manip vaut pour tous nos carbu...
le mien arretait plus de se coincer aussi...
Maintenant, impec...Mais j'ai pris le papier de verre...je suis un peu plus "brutal" Laughing

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