quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 août 2006 Aujourdhui comme vous etes plusieurs à avoir les même symptomes je vous ai fait quelques photos des modifs lors des montage de 300! surtout pour Macfly matte bien la modif du carbu car c'est de là que viens ta panne! Les bruits et claquements trains avants! Demontez les deux triangles et bourrez de graisse grapphité hydrofuge les bague teflon les bagues acier et les vis, puis remontez tous en serrant très fort Le parralelisme! : mesure de la vis de Bumper à l'exterieur de la bande de roulement centrale 43cm Le carbu! : Des fois le moteur cale sans raison, impossible d'accelerer c'est le boisseau qui reste concé pour eviter ceci il faut demonter la membrane et sortir le boisseau avec, puis le polir car le teflon qu'ils ont mis en croyant bien faire est trop limite avec l'ajustage du puit : pour polir utiliser de la pate a rodé grain moyen: Puis remonter le tout et ca marche du tonnerre!!!! Demùain le carrossage suspension et la direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci pour ces explications imagées que je vais mettre rapidement à profit! vivement demain pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 août 2006 THE spécialiste du 300 QUADS68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 14 août 2006 Que des bons conseil Quad 68 Merci!!! Y'a rien d'autre à dire . au fait lolo je reviens de vacances je t'appelle un de ces 4 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 août 2006 bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 août 2006 La manip vaut pour tous nos carbu... le mien arretait plus de se coincer aussi... Maintenant, impec...Mais j'ai pris le papier de verre...je suis un peu plus "brutal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites