Johnny1 0 Posté(e) le 9 août 2006 voici une vidéo et quelques photos de mon bug,filtre a air ,amortos etc...... Cliquez sur le lien pour télécharger la vidéo (fenêtre Sendspace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 août 2006 slt johnny pour le filtre a air j'ai essayer ce type de modele, mais ils etait trop lourd vue que la boite etait viré et que le carbu perdait une fixation. resultat une pipe d'admission coupé. depuis j'ai mis un filtre en mousse uni qui est plus leger et laisse rentré plus d'aire, sans compter l'entretient plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est quoi ce P****N de radiateur C'est d'origine Quelle cylindrée ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 août 2006 video marche pas sa dit toujours try later mais a force d'essayer plus tard ma etre rendu un autre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 août 2006 lolo81 a écrit:C'est quoi ce P****N de radiateur C'est d'origine Quelle cylindrée ton bug c'est un radiateur double en dimension et double ventilo, ils sont monté d'origine sur les xiling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 berurier13 a écrit:lolo81 a écrit:C'est quoi ce P****N de radiateur C'est d'origine Quelle cylindrée ton bug c'est un radiateur double en dimension et double ventilo, ils sont monté d'origine sur les xilingPour refroidir, ça doit refroidir, ça fait réfrigérateur Peut-on le mettre sur n'importe quel buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 août 2006 lolo81 a écrit:berurier13 a écrit:lolo81 a écrit:C'est quoi ce P****N de radiateur C'est d'origine Quelle cylindrée ton bug c'est un radiateur double en dimension et double ventilo, ils sont monté d'origine sur les xilingPour refroidir, ça doit refroidir, ça fait réfrigérateur Peut-on le mettre sur n'importe quel buggy si l'importateur veu te le vendre sa doit etre faisable en soudant les pates de fixation. Par contre j'ai pris contact deja avec lui pour d'autre pieces et il est pas chaud pour vendre des pieces a d'autres personnes que les proprio de ses machine, car le sav est galere a gerer. mais je te communiquerai ses coordonné des que je rentre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci berurier13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites