Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

Salut, me revoila

Messages recommandés

Salut à ceux qui me connaisent, bienvenue à mon tour aux autres.
ancien proprio d'un BR 250 revendu pour cause e finances ric-rac (immobilier). Je reviens, le BUG me manquait trop, même ma femme me trouvait triste sans bug. Je suis depuis une heure le nouveau proprio d'un modeste bugxter 150, qui me semble bien vaillant. Rien à voir avec le 250, mais bien plus viril grace à l'arbre rigide. Longue vie à notre passion.
[img=http://img469.imageshack.us/img469/4576/dsc00544tj4.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureux pour toi, barbabydd, et j'espère que l'on pourra rouler prochainement ensemble,
@bientôt,
alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de juillet 2005 avec 980 kms au compteur. Franchement, je pensais que ce serait plus mou. Je ne suis pas déçu. Avec les galets de RIZBO que j'ai commandé, il devrait avoir plus de pêche en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te demande pas d'où il vient, c'est écrit dessus!
content de te voir à nouveau "motorisé"...

pour les galets allégés, tu verras la différence est flagrante et si tu veux en rajouter un peu, tu changes la couronne pour une plus "dentée" (dispo chez France Equipement)

va falloir que tu réinvestisses dans une remorque maintenant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je vais en chercher une comme la tienne, au fait si tu me connais un chassis de caravanne, fais moi signe.
Pour le 150, il vient de chez technic 2 roues à la soute. Tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi?Technic 2 roues? et t'es même pas venu me voir?j'habite à 500 mètres de chez lui... Crying or Very sad
vu les autocollants dessus, je croyais que tu l'avais pris à Limoges...

pour le châssis de caravane, j'en connais un à vendre, prêt à rouler, pour 600 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de chez technics, mais je l'ai acheté à limoges. Sur le forum d'ailleurs. C'est celui de VAL87.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'acceuillir à nouveau, bien que je n'en ai pas perdu une miette le temps ou je n'étais plus "motorisé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut a toi je suis aussi nouveau dans la troupe 300 evo acheter a gilles y a 15 jours affraid


salut A++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi , moi je sui tou neuf dans le monde du piti buggy , donc anchéné , heu enchanté pardon hihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenu a toi sur le forum


et content pour toi pour ton nouveau jouet une foi piqué c'est comme une drogue on ne sen passe pas


amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...