toutafond88 0 Posté(e) le 6 août 2006 bonjour a tous samedi 5 aout je me suis rendu a la cons de quad68. tres bien recu, beaucoup d explications, tres bien conseille, tout est bien rien a dire . merci aussi a thierry pour le pret de son buggy pour essai,super sympa,toujours on. merci aussi a jacky pour le petit essai et l avoir un petit peu salit mais gilles a remedier a ce probleme par un lavage haute pression. gilles tu est super reste comme tu est, ne change rien. bonjour aussi a ta dame. toutafond88 ps je vais t appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut toutafond88 c'etait un plaisir de promener un futur buggyste qui apprécie la glisse sous un SOLEIL radieux!!!!!!!!!!!!!!! A ++++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci Bruno, Moi j'ai trouvé sympa Samedi matin ce RDV des Buggystes, c'estait Genial. Tu as l'esprit Bug! Simple et Symphatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 14 août 2006 Toujours ON, toujours ON.... et Alors! lol Bonjour par chez toi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voici le premier 300 Tarnais(un bleu bien sûr, pour la vitesse...). On peut considérer au vu des pièces qui viennent de chez QUADS68 et surtout des conseils de Gilles et Betty, que c'est un buggy adopté par l'Alsace, d'où la présence d'une capote... QUADS68. Notez la présence d'un petit saute-vent en polycarbonate fixé par 4 colliers type Rilsan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il est cool le saute vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 août 2006 Demain c'est la Saint Gilles, déja que c'est un Dieu de la mécanique... ça promet... :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonsoir oui et une fete c est comme une fleur ça s arrose mais c est a moi a lui payer a boire et meme un bon petit graillou j espere le rencontrer bientot alors en avance puisque lolo a commencé bonne fete GILLES a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites