gigalolo 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut, Il y a 2 jours que j'ai franchi le cap. Avec mon frère nous avons acheté 2 TOMGUN 150 et c'est vraiment le pied (sauf que le mien est déjà reparti chez le concessionnaire ... cardan cassé). Nous habitons Villeneuve de la Raho (à côté de Perpignan). Nous avons fait environ une cinquantaine de kilomètres dans la campagne environnante et on s'est régalé. Longue vie à ce forum et bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bienvenue sur ce Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 août 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut les deux frere et bienvenu sur le forum amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 août 2006 les frangins et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 août 2006 gigalolo and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut les frangins et bienvenue ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut, bonne ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 6 août 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 août 2006 Salut les frangins, en ce moment je suis en vacances pres de chez vous, Barcares. Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. (Cream c'est à moi, c'est l'Atome expression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut a toi A ++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut a vous et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigalolo 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le frangin et moi vous remercions pour votre accueil. Ce forum c'est vraiment de la "balle" !!! Pour Atome : J'espère que tu es aussi féru de voile ou de cerf volant parce qu'avec la tram de ces derniers jours ... Mais t'inquiète pas, en général elle dure 3,6 ou 9 jours ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 août 2006 gigalolo a écrit: Pour Atome : J'espère que tu es aussi féru de voile ou de cerf volant parce qu'avec la tram de ces derniers jours ... Mais t'inquiète pas, en général elle dure 3,6 ou 9 jours ... @+J'ai l'habitude, mes parents habite à Torreilles. Si tu veus faire une balade, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noops Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenu a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 août 2006 gigalolo a écrit:Le frangin et moi vous remercions pour votre accueil. Ce forum c'est vraiment de la "balle" !!! Pour Atome : J'espère que tu es aussi féru de voile ou de cerf volant parce qu'avec la tram de ces derniers jours ... Mais t'inquiète pas, en général elle dure 3,6 ou 9 jours ... @+Salut gigalolo Bienvenu sur le forum Je suis descendu vers Agen mais nous n'avons pas été plus bas. Ce coup ci, sur la remorque, il n'y avait que le buggy. La prochaine, je mettrais le Char et mes cerf-volants....mais je manque de place !! C'est soit l'un, soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites