Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigalolo

Salut

Messages recommandés

Salut,

Il y a 2 jours que j'ai franchi le cap. Avec mon frère nous avons acheté 2 TOMGUN 150 et c'est vraiment le pied (sauf que le mien est déjà reparti chez le concessionnaire ... cardan cassé). Nous habitons Villeneuve de la Raho (à côté de Perpignan). Nous avons fait environ une cinquantaine de kilomètres dans la campagne environnante et on s'est régalé.

Longue vie à ce forum et bon WE à tous

Salut les deux frere et bienvenu sur le forum

amicalement David

bienvenu sur le forum des fous du petit volant Wink

Mr. Green

Salut les frangins,

en ce moment je suis en vacances pres de chez vous, Barcares.

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. (Cream c'est à moi, c'est l'Atome expression capello )

Le frangin et moi vous remercions pour votre accueil. Ce forum c'est vraiment de la "balle" !!!

Pour Atome : J'espère que tu es aussi féru de voile ou de cerf volant parce qu'avec la tram de ces derniers jours ... Mais t'inquiète pas, en général elle dure 3,6 ou 9 jours ...

@+

gigalolo a écrit:

Pour Atome : J'espère que tu es aussi féru de voile ou de cerf volant parce qu'avec la tram de ces derniers jours ... Mais t'inquiète pas, en général elle dure 3,6 ou 9 jours ...

@+

J'ai l'habitude, mes parents habite à Torreilles. Si tu veus faire une balade, je suis partant Wink

Invité noops

bienvenue salut

gigalolo a écrit:
Le frangin et moi vous remercions pour votre accueil. Ce forum c'est vraiment de la "balle" !!!

@+

Salut gigalolo

Bienvenu sur le forum

Je suis descendu vers Agen mais nous n'avons pas été plus bas.
Ce coup ci, sur la remorque, il n'y avait que le buggy.
La prochaine, je mettrais le Char et mes cerf-volants....mais je manque de place !!
C'est soit l'un, soit l'autre Rolling EyesMr. Green

Wink

• Créer...