Hambugger 0 Posté(e) le 4 août 2006 efficacité nule, impossible de prendre un virage au frein à main, et kom g pas de peche, et ma direction de camion (non assistée), j'utilise presque aussi souvent la marche arriere que l'avant Normal SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 Est ce que tu as de la graisse dans ta crémaillère de direction Comment il est ton frein à main As tu essayé de le régler(tension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 4 août 2006 je vais aller voir si g de la graisse. Le frein à main se leve à la verticale??? je n'ai pas encore eut le tp de voir comment le retendre, trop recent, et je voulais d'abord savoir si c'etait normal sur ces modeles, d'ou mes nombreuses questions, pour diferencier ce à quoi je vais pouvoir remedier, et ce qui est un prob de conception encore merci du tp que tu m'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 août 2006 Hambugger a écrit:je vais aller voir si g de la graisse. Le frein à main se leve à la verticale??? je n'ai pas encore eut le tp de voir comment le retendre, trop recent, et je voulais d'abord savoir si c'etait normal sur ces modeles, d'ou mes nombreuses questions, pour diferencier ce à quoi je vais pouvoir remedier, et ce qui est un prob de conception encore merci du tp que tu m'accorde le frein a main est un gadget qui sert juste a l'homologation, enleve le car il est inreglable. pour la direction suis le conseil de jerome sur l'autre post met de la graisse et dessert l'ecrou sa ira mieu (+ c'est serré plus c'est dur et vis versa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 4 août 2006 Genial le frein à main, tte façon, il etait mal placé, pour aller le chercher avec qq à coté, grrrrr, sauf si c une belle nana enmini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites