macfly 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonsoir j ai deux auto collants en anglais :this vehicle manufactured for off road use only do not operate on public streets roads highways ils sont sur le tube au dessus du tableau de bord je fais presque que de la route est ce a cause des pneux??faut il que je les change bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut ton buggy est immatriculer???? si OUI pas de probleme tu peut foncer A++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouh la la attention Pas plus de 90km/h sur route et 130km/h sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 5 août 2006 bonjour oui il est immatriculé quand a la vitesse pas plus de 60(et avec mes 100kg ça doit le changer de ponpon alors je le menage)je suis en rodage apres je m attaquerais aux galets , pot ixil ...... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 5 août 2006 LOLO tu tire un 130 sur autoroute c'est Light A ++ KIKI 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites