Mr LUX 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut à tous, Je viens de terminer ma trappe d’accès au filtre à air. J’ai commencé hier soir, percé et polir a été le plus long. Voilà maintenant ce sera plus facile pour le nettoyer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut, Félicitation, très très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 5 août 2006 tres jolie travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci à vous, mais surtout merci à Michel pour l’idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bien joué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci à vous, mais surtout merci à Michel pour l’idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 5 août 2006 Super boulot bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites