Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 maintenant que la question a été presque réglée chez Makaya pour les crossbones, il se raconte que les Xingyue sont confrontés au même dilemme: les jaunes iraient plus vite que les bleus... quelqu'un est au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 OH POPOP Vas y pour voir... monte dans un bleu, sur ma mère, trop puissant les bleus, je ne sort pas quand il y a du vent, si un peu d'air appui sur l'accelérateur d'un seul coup j'ai plus de pneus... BOUFFé je te dit... la véritéééééé Et la vitesse de pointe ma parole, trop fort je te dit... c'est FAST AND FURIOUS mais en plus fort... C'est masque à oxygène, le voile noir, le mur du son et tout le tralala... LA VERITE!!! Même Jeannot(Jean Todt ) y m'a dit LOLO si un jour je veut regagner le championnat qu'il m'a dit, il faut que je me trouve un Xingyue 3OO BLEU préparé par Gilles. Comme ça il m'a dit jeannot L A V E R I T E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 je viens de récupérer le mien -jaune- et je trouve qu'il se libère de + en +, tiens, demain je fais une mesure au GPS, histoire d'enfoncer le clou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 août 2006 Attention au joint d'embase lolo... FAut surveiller si tu commence a aller vite...ca peut ne pas durer tres longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 4 août 2006 bon le mien est kaki ils vont pas tarder a me rappeler car a force d envoyer des troupes partout ou il y a des conflits ils vont rappeler les reservistes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites