quad4*4 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour a tous le n'hesite pas a passer par cette rubrique qui me permet de vous montrer des photos de ma boutique en esperant que cela va vous plaire kiki la mascotte de quad 4*4 voila maintenant vous voyez ce que je fais donc a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 4 août 2006 Nickel longue vie à ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 août 2006 BRAVO, et plein de belle vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut Quad4*4, Tes produits sont mis en valeur, c'est bien tu as apparement beaucoup de place. Tu représentes qu'elles marques en buggy. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bravo confrère , plein de vente à toi Beau Schow Room! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 août 2006 Longue vie à ton entreprise, nous somme heureux d'aceuillir un nouveau passionné sur le forum, les photos c'est sympa, ça permet de mieux connaitre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad4*4 0 Posté(e) le 11 août 2006 les buggys que je vends sont des axr crossbonnes et des pgo mais il faut reconnaitre que les pgo sont tres prises merci encore a bidouille 42 pour m'avoir conseiller de representer la marque pgo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 août 2006 au fait quel marque de bug vend tu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 août 2006 berurier13 a écrit:au fait quel marque de bug vend tu????? sacré Béru... ça nous manquait! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 août 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:au fait quel marque de bug vend tu?????sacré Béru... ça nous manquait! :DD: :DD: :DD: j'avais pas vue la foto avec le pgo et l'axr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 août 2006 quad4*4 a écrit:les buggys que je vends sont des axr crossbonnes et des pgo mais il faut reconnaitre que les pgo sont tres prises merci encore a bidouille 42 pour m'avoir conseiller de representer la marque pgo a+ y'avait pas que la photo! en foot on a eu les "papinades", au BPAF on a les "bérunades" :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 12 août 2006 quad4*4 a écrit:les buggys que je vends sont des axr crossbonnes et des pgo mais il faut reconnaitre que les pgo sont tres prises merci encore a bidouille 42 pour m'avoir conseiller de representer la marque pgo a+béru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites