denios49 0 Posté(e) le 3 août 2006 Boujour à tous, je suis un nouveau adepte du buggy. Je fais parti d'une asso de buggiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 août 2006 SAlut denios...Bienvenu a toi et à ton association... Ici le forum est adossé a une autre assos "buggy" le B PAF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue à toi denios A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 3 août 2006 Un détail que j'ai oublié, j'ai un Dazon 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 août 2006 denios49 peu importe le buggy, pourvu qu'on ai l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut, benveguts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenu a toi sur le forum bien cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 août 2006 denios49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 4 août 2006 saut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenu a toi sur le Forum A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenu a toi... Et en plus un Dazon de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 août 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 denios49 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci de m'accueillir parmi vous et je trouve ce forum très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut denios49 Bienvenu à un de plus du Maine et Loire. J'ai bossé 1 an sur un chantier pas très loin des Ulmes... Je faisais la route par la levée, mais je ne connaissais pas le buggy à l'époque et cela ne m'avait pas fait "vibrer" en tout cas, la région saumuroise a un bon potentiel de ballade le long de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut Sebilly Oui c très sympas les bord de la Loire. On va aussi du coté des coteaux du Layon (je connais très bien cette région), même jusqu'a Loudun en balade. Je suis même venu jusqu'a Angers en buggy sans souci. Comme je fais parti d'une asso de buggistes, généralement on ne se déplace pas tout seul. On est 4 a se suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienviendu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites