Marck jacky 0 Posté(e) le 3 août 2006 Après une petite balade tranquille avec mon 300 a la campagne me voila arreté dans un chemin .Moteur tournant au ralenti et dès que j'accelère le moteur cale ???? après X controles que faire ??? Un coup de fil a Gilles ( quads 68) merci le portable et 10 mn plus tard le voila arriver pour un depannage resultat starter automatique décalé Merci a toute l'équipe A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 août 2006 On s'est bien marré en se planquant sous des brousailles pour eviter l'averse! :DD: :DD: :DD: Par contre ton Buggy c'est un Xingyue et non un Xiling, donc pas la bonne rubrique!!! pas grâve tu debutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut les Xinguïstes, Et comment on ricale li startir. Je me demande si je n'ai le même blème, à froid mon buggy cale facilement et tourne comme une patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 août 2006 je t'apelle demain matin lolo pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 août 2006 Avec Gilles: [b]Pas de problèmes, des solutions.[/b] Salut Gilles, ça y est j'ai acheté le guide du routard "Alsace" Dit vous avez l'electricité et l'eau courante en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 août 2006 Pas d'eau pas d'electricité ! faut prevoir les bougies et l'eau en bouteille desolé c'est la secheresse!!!! :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 août 2006 attention, si ce sont des bougies comme celles de Mac Rodgers, ça va perler dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut LOLO ya pas d'eau mais la BIERE coule a flot en Alsace A +++ KIKI68 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites