lolo81 0 Posté(e) le 2 août 2006 Spécial le look, vu le nombre de phares on doit bien y voir. Je le verrai bien avec un carter polyester. http://www.bestarscooter.com/product.asp?id=808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'aime assez son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pour repondre a ta question: Je pense le matin apres mon premier cafe. Le bug a un look sympa mais je ne ferais pas confiance aux arceaux, meme si le look est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'aimerais pas faire un toit avec un Bazar comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Il me fait penser à Mad Max cet engin! L'arceau m'a aussi l'air moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 août 2006 Vu la fiche technique et les poids mentionnes, il n'a aucune chance d'etre homologue un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 3 août 2006 je trouve ca laid moi , ( mais bon en meme temps je suis une femme hein :DD: :DD: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 août 2006 Lohr64 a écrit:Pour repondre a ta question: Je pense le matin apres mon premier cafe. Le bug a un look sympa mais je ne ferais pas confiance aux arceaux, meme si le look est ok.Oui désolé je n'avais pas compris Il faut lire "Qu'en pensez-vous" dans le titre. Comme quoi je ne pense pas toujours ou mal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 août 2006 lolo81 a écrit:Lohr64 a écrit:Pour repondre a ta question: Je pense le matin apres mon premier cafe. Le bug a un look sympa mais je ne ferais pas confiance aux arceaux, meme si le look est ok.Oui désolé je n'avais pas compris Il faut lire "Qu'en pensez-vous" dans le titre. Comme quoi je ne pense pas toujours ou mal A+ j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut Siam, Merci Et vive la Wallonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi je trouve le look pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ont dirait un crossbone qui a baisser avec un autre buggy et ca donné ca pas très jolie et d'accord pour dire que les arceau de sécurité protège pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 août 2006 noops a écrit:je trouve ca laid moi , ( mais bon en meme temps je suis une femme hein :DD: :DD: )c'est pour sa que l'on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 août 2006 perso , je le trouve canon , et attention la photo est trompeuse, c est du grand angle, et les arceaux sont pas si mal que ca, sur dautre photos. c sur qua 500 kg il passera pas l homologation , mais comme pour le 650 gs, possible de le faire descendre a 400kg. reste a savoir si il y a 1 marche????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 août 2006 javais oublie la photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 août 2006 il est long mais je le truve vraimment beau. pour l'arceau c'est qu'il y a mieu et encore certain cabriolet de grande marque sont pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites