Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marck jacky

Et un de PLUS

Messages recommandés

]Bjr ,je me présente Jacky j'ai stagner sur mes 20 ans,malgré mes 48 piges!! Je possède un Xingyue 300 Evo Bleu acheter à Gilles (Quad 68) une équipe du tonner.Le buggy c' est de la balle!!! Galets,gicleur, filtre, pot, plus les gardes boue AR de DZ le TOP

Félicitation pour le FORUM un des rares aussi SYMPAT bravothumright A ++ KIKI 68[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marck jacky,

Bienvenue sur le forum, c'est bon tu es tranquille avec un revendeur comme Quad68 pour lui ce n'est pas un métier c'est un sacerdoce.

Laurent.
Buggy300 bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny C'est vrai que ça fait presque ... autant que ça !

Mais 20 + 25, nous avons encore tout l'avenir devant nous, avec tous les gars sympas qui sont ici !

Bienvenue à toi ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marck jacky bienvenue à toi et un XINGUE 300 de plus sur les

chemins c'est COOL . Je récupère le miens Samedi problèmes de

différenciel . Vivement la fin du rodage pour le kiter apparament il à plus

de peche.


A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zorba,

Tu es sur que c'est un problème de differentiel Question


N'as tu pas eu un problème identique au mien.
**************************************************************************************************************************




Citation :
Salut,

Attention si vous demontez la boite à vitesse du 300, les anneaux élastiques(circlips...)d'origine ne valent pas grand choses, ils sont moins épais et plus mous que ceux à la norme ISO, par contre les gorges sont à la bonne dimension.

C'est à mon avis la principale raison de la destruction de mon engrenage de marche arrière ainsi que de la détérioration de l'arbre sur lesquel il était solidaire, le circlips ne tenait plus la pièce et elle a battue sur l'axe à mort

Un bon conseil prenez le temps d'ouvrir la boite à vitesse et changez les circlips.

J'en ai profité aussi pour remplacer tous les roulements d'origines par une bonne marque(SNR...) les bagues à lèvres (joint spy...) y sont passés également.

Faites attention au bouchon de vidange boite, lui il est en acier mais pas le carter, résultat foirage assuré. Taraudage à M12 et c'est parti pour un tour

Je n'ai pas remi l'huile d'origine de très mauvaise qualité elle a appuenti mon atelier pendant 3 jours, je l'ai laissé se décanter une semaine, j'avais une couche supépieure de 1 centimètre transparente comme de l'eau sale et une couche inférieure de couleur verte avec des traces jaune et blanche

Maintenant dans ma boite il y a de l'huile AGIP ROTRA SX/S SAE 75W90 j'utilise le bug et dans 2 jours je revidange tout par précaution.

Maintenant le buggy fait beaucoup moins de bruit, à 60 km/h ont peut discuter normalement avec son passager, les accelérations sont plus onctueuses c'est peut être dû aussi à la supression du système de recyclage des gaz non brulés et au ressoudage de la patte supérieure de mon pot.

Bonne mécanique A+
_________________
Site internet de la ville de Castres dans le Tarn.
www.ville-castres.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


bienvenu sur le forum des fous du petit volant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...