Cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Enchanté moi c'est Cream 22 ans et je roule en crossbone bleu , petit joujou qui vien de chez Jean biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est maintenant que tu te présentes toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Non j l'avais deja fait mais j'avais envie de recommencer pr etre acceuilli denouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon alors, re-bienvenu sur le forum des timbrés du bug t'as quoi comme bug? tu l'as attendu longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Lol bah merci c gentils Oui un crossbone c etait ecrit ! Et heuuuuuuu non j ai pas attendu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Re bienvenue Cream! Et encore merci pour le Logo Quads68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ça fait plaisir de te re-accueillir cream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'me disais bien que ça me disait quelque chose.... Rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salutation ! cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut CREAM et bienvenue au club. Il y a 3 semaines, j'ai eu envie de me faire souhaiter mon anniversaire à 2 semaines d'interval, car les potes du forum sont tellement généreux pour fêter les anniversaires des autres. N'est ce pas les gars !!!! Tous le monde ni a vu que du feu ! Sauf 1. GROS'TO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut petit nouveau il a attaquer la moquette ce cou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hihi merci c gentils de m acceuillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 août 2006 resalut! cream!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 Tu as fait le bon choix, c'est les bleus qui ont gagné contre les rouges chez Makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Atome a écrit:Tu as fait le bon choix, c'est les bleus qui ont gagné contre les rouges chez Makaya ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 Ha oui !!!!! t'etais encore bouré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 août 2006 Atome a écrit:Tu as fait le bon choix, c'est les bleus qui ont gagné contre les rouges chez Makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites