Nuts06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, J'ai noté que, sur le BR-250 Single, le radiateur est positionné de coté. Il n'est pas face au flux d'air... Pourtant, je n'ai jamais entendu un utilisateur de mono se plaindre de problème de chauffe !!! Alors, qu'en est-il ? Cette position est-elle efficace ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nuts sur le mien je n'ai jamais eut aucun prob de chauffe et pourtant les mono sont équipé du petit ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci Jean, C'est bien ce qui me semblait ! J'ai aussi vu de puissante moto avec le radiateur dans le carénage comme ca de coté... mais elles avaient une écope. Et, toujours sur le BR Single, il est bien horizontal ou légerement incliné vers l'AV ou AR ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non, non, absolument pas incliné; il est bien vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je n'ai pas eu de problèmes de chauffe avec le mien, mais j'ai quand même monté le grand ventilateur... le soucis de cette position, c'est qu'en terrain gras le radiateur se recouvre vite de boue qui forme rapidement une croûte sur toute la surface... la modification des garde-boue est à mon avis indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 d'accord avec jérome; pendant une rando ça m'arrive régulièrement d'enlever la terre qui est dessus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci les gars ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites