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jean11

pignon

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salut à tous les proprio de xinling 250

je ne sais pas si vous êtes au courant mais regardez bien le serrage des pignons de sortie de boite gauche et droit (phénomène plus important à gauche); l'acier chinois est tellement bon qu'à force, le pignon n'est plus serré sur l'arbre bien que l'écrou soit bloqué; enlever l'écrou et placé une rondelle (suffissament grande pour qu'elle ne porte pas sur les cannelures) entre le pignon et l'écrou.
si vous attendez trop, les cannelures du pignon disparaissent complètement et n'est plus entraîné; pour enlever ce pigon il faut descendre le moteur et la boite;
alors si vous ne voulez pas être embêtez vérifiez les

a+

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salut Jean

merci Jean, j'ai constaté ce problème sur le pignon côté embrayage,
mais il y a aussi ce problème de jeu au niveau des canelures de l'axe des roues arrières.

@+

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loupapi33 a écrit:
problème de jeu au niveau des canelures de l'axe des roues arrière


scratch que veux tu dire?????

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Embarassed oups, répond trop vite
tu parles au serrage du moyeu sur l'arbre? c'est en fait comme sur le pgo150!
il suffit également de mettre une rondelle derrière

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Embarassed encore répondu trop vite!!!!

la rondelle derrière le moyeu est beaucoup plus simple à faire que le changement du pignon de boite donc faite attention

a+

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