berurier13 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 qui peu me donner la longuer des amortiseur avant et si les deux extrmités se finissent bien par un oiellet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mdr mais sa fais pas avancer le schimilblique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Berurier, Alors, longueur hors tout: 400mm. Oeillet côté supérieur. Fourche côté inférieur. A+ Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci lol (enfin un mec serieux au millieu de ) donc je peu pas mette sa sur le miens, besoin de 2 oeillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu veux changer tes suspensions avant beru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 berurier13 a écrit:merci lol (enfin un mec serieux au millieu de ) donc je peu pas mette sa sur le miens, besoin de 2 oeilletça doit pouvoir se modifier avec une rotule+bout d'acier+perçeuse à colonne+poste à souder+huile de coude+matière grise+courage. :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 berurier13 a écrit:merci lol (enfin un mec serieux au millieu de ) donc je peu pas mette sa sur le miens, besoin de 2 oeilletsi t'avais dit que c'était pour ça, je t'aurais répondu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 quads68 a écrit:tu veux changer tes suspensions avant beru?oui car les origines sont trop light, et les suport d'etrier viennent taper les triangle de direction. Donc je commence a chercher plus gros. detail important je veu pas y mettre des million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 On va te trouver ca Berrurier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites