Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xinling 250

Carnet d'entretien

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens d'acheter mon buggy Xinling 250 cette semaine et mon vendeur me dit ne pas avoir de carnet d'entretien ? alors es ce pareil pour vous ? j'aimerais savoir quelle type d'huile moteur et la quantité faut il ? que dois je controler régulièrement pour éviter les ennuis ? excusez moi mais je ne suis pas mécano Evil or Very Mad
Es ce que votre Xinling chauffe ? car cette semaine le miens atteignait la limite de la zone rouge en température !! Sad
Je remerci tous ceux qui pourront m'aider

j'ai moi aussi un xinling250 et vu ou tu habites, je pense qu'on l'a acheté au meme endroit, oui, le mien arrive de loin !
ils m'ont conseillé une vidange a 150km apres le rodage et puis tt les 500 km
mais je ne sais pas quelle huile mettre

merci a tous de nous aider

as tu eu aussi tout ca ? le carnet de suivi, le manuel technique, des outils, un antivol et le SAFE PACK (couverture de survie, bombe anti crevaison...).

salut les gars

commence par vérifier si les deux ventilateurs rejette bien l'air vers l'ar du bug; en général ils tournent dans le sens contraire et quand ils fonctionnent ça te réchauffe les oreilles. Laughing

Je n'ai pas eu n'y carnet de suivi n'y manuel technique !! alors si quelqu'un peux nous aider ?
Sinon comme tu dis habiter loin , alors comment vas tu faire pour la révision ? et pour les réparations en cas de casse ? car sur ces engins y'a l'air quand meme d'avoir pas mal de problème.

salut Xinling 250

Citation :
Je n'ai pas eu n'y carnet de suivi n'y manuel technique !!

J’ai un manuel technique assez succinct (27 pages en anglais),
je peux scanner les pages les plus intéressantes et te les envoyer par mail si cela t'intéresse.

@+

peux tu aussi me dire ou trouve t'on l'emplacement du filtre a air ? il y a une boite noir qui sort du carbu mais je vois pas l'emplacement du filtre ?
Et pour la vidange y'a t'il un filtre a huile ? si oui ou se trouve t'il ?
La quantité d'huile c'est jusqu'a temps que ça degueule ou fo t'il respecter une quantité précise ?
Excuse mais je débute. Sinon y'a t'il autre chose à huiler ou graisser ?
Merci pour l'aide.

salut Xinling 250

Quelques réponses à tes questions :

Le filtre à air est côté droit à l’aplomb du réservoir et au dessus de l’embrayage, il faut enlever les 5 vis du cache et le filtre est derrière.

Il n’y a pas de filtre à huile mais un simple tamis, sous le bouchon de remplissage

La quantité d’huile est de 0,8 L sans démontage du circuit sinon 1 L, vérifie avec la jauge.

Tu as aussi quelques graisseurs, il faut aussi que tu nettoies l’entrée d’air du variateur

@+

Tu es vraiment sympa et réponse rapide , je pense que cela va aider du monde , je ne peux pas aller à chaque fois chez mon revendeur pour lui demander tous ces renseignements !! Pour l'huile moteur , fo t'il une spéciale ( synthèse ou autre ) ou une vulguère huile 4 temps ? bravo

Bravo et un grand merci à toi loupapi33 , pour m'avoir envoyé un scanne du livret.
Si un jour tu as besoin d'un renseignement n'hesite pas bravo

• Créer...