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nicorouen

galets allégés + gicleur 120

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je souhaiterais monter cet ensemble sur XL250, que pensez vous de la combinaison ? gain apporté ?
merci !

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A essayer .... si tu modifies ton gicleur , pense aussi a modifier ton arrivée d'air , au moins à modifier ta boite !

De quelle taille le gicleur d'origine 115 ?

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je ne sais pas de quelle taille il est d'origine, que dois je faire a la boite a air, ou quel filtre mettre ?

merci de vos conseils

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si tu est en 250cc met un gicleur de 130mini et jusqua 150 avec un gros filtre a aire et effectivement des galet 14gr. sa va te changer .

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nicorouen a écrit:
mes galets sont des 13 grammes !


on va^pas se battre pour 1gr

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Pour le filtre, fait un saut sur mon site ou envoie moi un MP on pourra en dsicuter .

Mais un filtre UNI ou KN de 44 ou 57 mm selon ton l'entrée d'air du carbu ( 40 ou 50mm ) et un gicleur de 130 ou 140 devrait donner un résultat sympa !

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mon gicleur d'origine est un 110, j'ai monté un 120 mais je pense que les chgts vont pas etre fulgurants, 130 140 ? que mettre, en asso avec un filtre mousse uni

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sur le xinling je préconise un 140 avec le UNI 57mm

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nicorouen a écrit:
mon gicleur d'origine est un 110, j'ai monté un 120 mais je pense que les chgts vont pas etre fulgurants, 130 140 ? que mettre, en asso avec un filtre mousse uni


mon dazon est tres proche de ton xiling et j'ai mis 1 gicleur 150 et un gros filtre unis, des segment japonnais, un bon nettyage des soupapes et sieges de soupape et sa marche tres tres bien. pas de gain de vitesse mais je patine au demarage dans la terre. au demmarage je tient presque les alp avec les meme modif

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